Aller au contenu

Assdryer Thug way of life

Assdryer Thug

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous ! Je me permets de créer un sujet pour me présenter.

Je m'appelle Laurent et je suis étudiant en Japonais qui est débutant hyper dilettante en Astronomie mais j'espère bien en apprendre un peu plus parmi vous et m'amuser par la même occasion.

Bon d'habitude j'ai un humour caustique mais la j'ai rien. :ninja:

à bientôt

Posté

En fait, j'ai un télescope mizar 114/900 (ou misère) de la chaine de magasins Nature et Protozoaires j'ai aussi des jumelles pas trop mal. Mais bon aux vues de mes compétences de raclure moderne et urbaine en astronomie je vois mieux avec mes yeux nus.

Merci beaucoup pour l'intérêt. :)

Posté

Ohaio gosaimasu! Ogenki des ka? ;)

Au moins ton télescope n'est pas un 114/1000 (parce qu'en fait les 114/1000 ce sont des 114/500 avec une barlow 2x intégrée...et un miroir sphérique!). Tu devrais pouvoir en tirer quelque chose, j'ai utilisé ce genre de matériel pendant 8 ans.

Un conseil, essaye de voir s'il y'a un club près de chez toi!

Erwan

Posté

bonjour Laurent

Bon d'habitude j'ai un humour caustique mais la j'ai rien

ici, cela ne sert à rien

tu viens d'entrer dans un monde de ténèbres et de silence propice au recueillement

va et que les zétoiles t'accompagnent!

Posté

Tiens, la première fois que j'entends parler d'un étudiant en japonais.

Ca va devenir de plus en plus important, surtout dans un tel contexte de mondialisation.

Bienvenue à toi !

Posté

Salut et bienvenue à bord, Laurent ... :)

Nos engins sont bien souvent chinois et toi tu viens parler japonais ! Ça sert à rien ! :be:

Posté

Les engins chinois, c'est de la doube !! ^^ Non, je rigole.

Ils feraient mieux de collaborer avec 2 des membres de la Triade que sont l'UE occidentale et les Etats Unis plutôt que de chacuns faire tout dans son coin.

On se croirait encore pendant la guerre froide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.