Aller au contenu

Ce N'est Qu'un Au Revoir...


Astro-Pépito

Messages recommandés

Eh oui...

 

Je vais devoir vous laisser quelque temps !!!

 

La cause : le Bac blanc, oral de français...

 

J'ai appris cet AM à ma plus grande joie que j'étais le premier à passer :be: le lundi 31 à 8h30 :s avec une prof pas terrible paraît-il... Je vais donc devoir inaugurer la chose !

Sachant que j'ai douze textes à revoir, un seul de revu et un livre à lire (Les Fleurs du Mal de Baudelaire) avant cette date, que je suis pas chez moi de mes deux WE, ben... :-/ va falloir que je bosse bcp le soir ! J'ai aussi pas mal de DS de prévus avant cette date (et pas un après :()...

 

Je suis donc obligé de couicquer, ou du moins fortement limiter, Webastro jusqu'à cette date... Je passerai peut-être une fois par jour si je bosse bien, mais je vous lirai seulement, ou répondrai aux MP et sujets que j'ai lancé.

Ne vous étonnez donc pas de ne plus me voir connecté ni répondre à vos messages, c'est normal.

C'est juste pour revenir de plus belle après ! :lol:

 

Voili voilou, donc je vous dis un au revoir passager, et continuez à vous éclater sur ce forum (pendant que je réviserai :(), et au 31 janvier !

 

Astro-Pépito

 

 

PS : idem pour MSN :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Bonne chance et bonnes révisions...

 

Pour ce qui est des Fleurs du mal de Baudelaire, lis attentivement "Elévatio", ce poëme a été mis sur le disque des Voyager I et II, c'était le message de la France.

 

Une merveille, mon poëme préféré.

 

A bientöt

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Allez ! je résiste pas au plaisir de partager ce poême !

 

« Élévation »

 

Au-dessus des étangs, au-dessus des vallées,

 

Des montagnes, des bois, des nuages, des mers,

 

Par delà le soleil, par delà les éthers,

 

Par delà les confins des sphères étoilées,

 

Mon esprit, tu te meus avec agilité,

 

Et, comme un bon nageur qui se pâme dans l’onde,

 

Tu sillonnes gaîment l’immensité profonde

 

Avec une indicible et mâle volupté.

 

Envole-toi bien loin de ces miasmes morbides ;

 

Va te purifier dans l’air supérieur,

 

Et bois, comme une pure et divine liqueur,

 

Le feu clair qui remplit les espaces limpides.

 

Derrière les ennuis et les vastes chagrins

 

Qui chargent de leur poids l’existence brumeuse,

 

Heureux celui qui peut d’une aile vigoureuse

 

S’élancer vers les champs lumineux et sereins ;

 

Celui dont les pensers, comme des alouettes,

 

Vers les cieux le matin prennent un libre essor,

 

- Qui plane sur la vie, et comprend sans effort

 

Le langage des fleurs et des choses muettes.

 

 

C pas joli ça ? ? ? ! ! ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore celui la. Il est un peu long, c'est pour ca que je le met pas directement sur mon message.

Mais attention ! on change un peu de sujet la ! :be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est l'oral qui me fait le plus peur.

 

Devant l'examinateur, pas le droit de bafouiller ou de dire une connerie. Sur une feuille, t'as le droit au brouillon et tu peux toujours te tromper...

 

Enfin je préférerai éviter les deux... :s

 

Bon courage pour jeudi alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben MSN c'est le pire truc pour les révisions je crois :lol:

 

Aujourd'hui j'en reviens pas j'ai fait 2 textes ! Pas le temps : boulot à fond. Hier, le temps : 1 texte :s

 

J'en suis donc à la moitié ; normalement jeudi j'ai fini le plus gros des révisions. Ce WE, je n'aurai "plus qu'à" réviser les fiches que je suis en train de faire...

 

Par contre j'ai vu des ex. de questions à l'oral sur un texte, ben si je tombe là-dessus je suis mal car c'est pas du tout ce qu'on fait et je comprends presque l'inverse de la réponse attendue... :s

 

Ca risque d'être beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà c'est passé depuis le 31, je trouve que ça s'est bien passé, la prof m'a souri en partant (en plus mignonne :be: ptet 28 ans), j'ai séché que sur 2 questions bien méchantes, elle m'a dit que c'était bien mais un peu long (13 min au lieu de 10 !pomoi!). Et comme je suis passé en premier, je pense qu'elle sera un peu moins sévère (surtout que tout le monde après moi connaissait le texte sur lequel il allait être interrogé, c'était cyclique)...

 

 

Mais bon, à peine revenu, déjà reparti :be: quel homme vous allez dire !

Ben là je pars dans les Alpes pour ma semaine, départ vers 2h00 cette nuit pour revenir dimanche 13 en fin de journée... On part à 32 pour la 3ème année consécutive, ça va être géniaaaaal :) on va s'éclater ! Apéro-party tous les soirs, restos géants avec paëlla en plein air en haut des pistes, ski (ou snowblade pour moi) entre ados (15-24 ans), bouées géantes, schuss cheveux au vent (enfin ce qu'il me reste :lol:), nuits sans fin, etc... la belle vie :D

J'espère que je vais comme l'an dernier tomber sur de jolies voisines dans un sauna... ;) C'était le pied (mais trop long à raconter) ! J'vous promets que j'penserai à vous si je trouve une jolie mademoiselle là-bas :be: mais j'la (ou les, qui sait !) garderai rien que pour moi :p là-dessus je partage pas...

 

Sur ce, bonnes vacances à tous ceux qui le sont déjà comme moi, sinon bon boulot à tous les autres !!!

 

En espérant revenir tout bronzé B) avec plein plein plein de photos,

Astro-Pépito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt migonne l'examinatrice que j'avais ça a dû me déconcentrer...lol

Trop court, questions un peu trop philosophiques à mon goût !!!

Je suis tomber sur un article de Diderot de l'Encyclopédie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ca en rappelle des souvenir tout ça, la mienne est etait tres BCBG, avec des lunette et un chignon, le type de fille des vieux film erotique des année 60.

Tres sympatique cette femme elle m'a montrer deux texte, elle m'a dis c'est quoi votre preferer, j'en selectione un et avec un grand sourire elle me dit domage ça serait l'autre :-/

Je suis tomber sur un extrait de L'assomoire d'Emile zola, arff ce bouquin porte bien son nom :malade:

Pis finalement j'ai reussis au dela de mes esperance alors tout est bien qui fini bien, ca sera pareil pour toi Astro-pepito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par zetajanus@Feb 4 2005, 07:41 PM

A ca en rappelle des souvenir tout ça, la mienne est etait tres BCBG, avec des lunette et un chignon, le type de fille des vieux film erotique des année 60.

Tres sympatique cette femme elle m'a montrer deux texte, elle m'a dis c'est quoi votre preferer, j'en selectione un et avec un grand sourire elle me dit domage ça serait l'autre :-/

 

C'est vraiment salaud de la pert d'une prof de faire ça !!! :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin si je vous en parle c'est pour que vous tombiez pas dans le panneaux, plus elles ont l'air sympa plus elles sont c...

L'examinatrice/teur n'est pas un humain, c'est une machine de guerre qui test dès qu'il a trouver la faille vous etes morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Zéta, j'ai commencé à lire l'Assommoir... J'approuve ton jugement ! :p

 

Ah Pépito... C'est donc là que tu pars... Snif. (Je commence à abuser de cette onomatopée) Pour moi c'était 3 jours à Londres, voyage que j'ai refusé. Mince, un voyage scolaire dans les Alpes ça doit être le pied... :s

 

Nothing's gonna change my woooorld... (Beatles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha nan c'est pas scolaire pour moi, c'est avec parents, amis et copains (les enfants-ados des amis quoi lol) ! Encore mieux qu'avec le lycée ! Parce que voir encore les mêmes têtes pendant une semaine au ski non merci :s

 

Allez j'éteinds le PC et je vous dis à dans 9 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui ! :laughing: et j'enchaine avec un semaine de ski... :p:D

Le plus dur ca sra de relire tous les posts de WA, j'en ai pour la journée...

 

aller, ce n'est qu'un au revoir de deux semaines... :rolleyes:

 

++a tous

Matt B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour à toutes et à tous !! :)

 

Tout ça pour vous annoncer ma longue absence de six semaines !! :be:

en effet, je pars dès demain pour trois semaines à Bénodet, en Bretagne, puis deux semaines en Provence, et une semaine chez ce cher Clément !!

Je n'ose pas même imaginer les 60 pages de topics que j'aurai à lire à mon retour ^^.

Ceci n'est qu'un au revoir ;) .

 

Bonnes vacances à tous !!! :)

A bientôt !!! :D

 

Matt B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.