Aller au contenu

c'est moi

elhou-math

Messages recommandés

Posté

salut a tous le monde:

je suis un tunisien de 18 ans attiré par l'astronomie,l'espace et particulierement les maths j'espere etre actif sur votre forum et j'espère que ca me bénifice...

je suis un membre de club astronomie et espace sidi bourouis ...

voila l'adresse de notre forum : http://astrobourouis.clicforum.com

Posté

bonjour elhou-math

de mon séjour en Tunisie (près de Sidi Bou Saïd), je garde un souvenir de ciel tout bleu, sans nuages

je te souhaite le même accueil que j'ai eu chez toi: simplicité et parfum de jasmin!

Posté

Bonjour Elhou-Math, :)

Bienvenue sur le forum Webasto. :be:

Enchanté de savoir que tu t'intéresses à l'astronomie mathématique. Es-tu encore lycéen ou déjà étudiant, et quel métier envisages-tu de faire plus tard ?

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Salut et bienvenue à bord, Elhou-math ... :)

• 1 mois plus tard...
Posté

:)salut

je suis désolé car ca fais beaucoup que j'ai pas visiter le forum ,j'avais bcp de choses a faire et merci pour ce genre de reception pour les nouveaux membres...

c'est vrai que j'admire l'astronomie mathématique et je m'interesse pour le moment a maitriser des outils mathématiques qui me m'aiderais un jour a maitriser de A a Z l'astronomie mécanique ...

merci pour vos encouragement et pour ceux qui partagent avec moi les memes passions astronomique merci bien de me contacter...

:)

Posté

Salut Elhou! ;)... alors je te souhaite à mon tour bon courage dans tes maths astronomiques(!) :p et plein de cieux étoilés qui te feront oublié tes calculs tellement les Etoiles sont belles....:wub:

Bonne continuation! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.