Aller au contenu

survoler une image

gerard33

Messages recommandés

Posté

bonsoir

pour réaliser un petit film de présentation du terminateur lunaire, je me demande s'il existe un soft qui permet de survoler lentement une image laissant le temps au narrateur de...narrer

qu'en pensez-vous?

Posté

ben moi j'ai rien compris, comment on peut survoler une image ?

survoler une maison, une voiture, je vois, survoler son travail à la rigueur ;) mais une image ???

peux tu être plus précis, svp.

Posté

ah, ok je vois mieux, on zoom sur une photo, et on scroll le zoom.

je ne vois pas de soft pour faire ça directement, mais avec un peu de travail ça réalisable par étape.

1/ découper la photo d'origine en autant d'images élémentaires de la taille du zoom souhaité, avec le scroll que l'on souhaite (et là c'est du taf ;) )

2/ utiliser un petit soft de montage vidéo, genre Microsoft Movie Maker, et tu montes toutes mes images élémentaires, une par une.

(ou bien)

2/ utiliser PowerPoint pour mettre chaque photo dans une diapo

les logiciels de simulation 3D, genre 3DMAX doivent surement peremettre se genre de réalisation

Posté

en fait, si Space ne m'en avait pas désigné une toute faite, j'avais trouvé un truc pas mal

pour 3dsmax, tu as sans doute raison, il y a des caméras virtuelles mais sur le 2D, soit c'est trop lourd ou alors "tramé"

j'ai envoyé un mail à l'auteur de la vidéo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.