Aller au contenu

Problèmes avec Opéra 9.5

Astro-Pépito

Messages recommandés

Posté

Rallumer la Voie Lactée, ça commence comme ça :

rallumonsak6.jpg

Photo prise avec mon Canon EOS 400D + Objectif 18-55 mm 3,5-5,6 EFS

Posté

Salut à tous,

Je viens d'installer Opéra 9.5 et j'ai un petit problème. Comme je sais qu'il y a des adeptes, je tente ma chance ici :)

Quand je clique sur un lien ou lance une page depuis la barre d'adresse, j'ai une page blanche et je dois faire Actualiser pour que ça s'affiche. Comment y remédier ?

Aussi, comment faire une barre rapide avec les signets ?

Merci d'avance et bonne journée,

Astro-Pépito

Posté

Y avait-il un lampadaire à cet endroit ?

Posté

bonjour,

je viens de le tester,je n'avais pas vu qu'il y avait la 9.5 . Merci :)

Apparemment tout fonctionne je n'ai pas ce Problème

Posté

Comme quoi on peut contenter tout le monde avec un bon éclairage. Si dans un zone éclairée, on peut apercevoir la Voie Lactée, c'est super.

Posté

Le premier problème est résolu 25.gif

Pour la barre, je voudrais le même type que le panneau de signets mais en plus discret, comme une barre d'adresse. C'est possible avec Firefox, alors pourquoi pas Opera ?

Enfin, je ne peux pas ouvrir les torrents avec un autre logiciel qu'Opera. J'ai pourtant suivi ceci, mais ça ne fonctionne pas mieux.

Une idée pour changer tout ceci ? 25.gif

Posté

Pour la barre de signets, tu peux normalement rajouter un site en tant que raccourci dans n'importequelle barre simplement en cliquant-déposant la petite icône à gauche de la barre d'adresse (pour Webastro, une petite icône violette de planète) à l'endroit voulu. Si tu veux une barre entièrement consacrée à cela, active la bare personelle (Outils => Apparence => Toolbars)

Posté

C'est bon, il suffisait de faire un glisser-déposer, mais ça ne marchait pas hier. Aujourd'hui, nickel :)

Pour les torrents, pareil, il fallait décocher une case dans les options avancées pour pouvoir changer tous les champs voulus (il y en avait un de caché).

Merci ! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.