Aller au contenu

Le doublé des filles !


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Bonjour !

 

:1e: > :1e:

 

J'ouvre ce topic "hors sujet" pour rendre hommage aux filles de l'équipe de foot d'Alby/Chéran (où ma deuxième fille joue) !

 

Il y a à peine une semaine face à l'équipe de St-Pierre en Faucigny, elles ont gagné la coupe du district "H-Savoie-Pays de Gex" après un super match très disputé, elles étaient menées 2-0 à la mi-temps et ont finalement gagné 3-2 :rolleyes:

 

Ce dimanche, un autre défit les attendait : une victoire ou même un match nul leur était nécessaire afin de monter en ligue "Rhône-Alpes" face à leur adversaire direct (Viry) et sur le terrain de Viry :(

 

Le match a commencé tambour battant, les deux équipes jouaient à font allant d'une cage à l'autre et c'est notre équipe d'Alby qui a ouvert le score après un 1/4 d'heure de jeu :)

Au début de seconde mi-temps, l'équipe locale égalise se qui a effet de les motiver, quelques minutes plus tard, sur une contre attaque, elle se permettent de doubler la mise 2-1 ::(

 

Mais c'est mal connaitre les équipières de ma fille, menées au score, elles se ruent à l'assaut des cages adverse, et comme elles sont beacoups plus physique que leurs advesaire, a environ 1/4 d'heure de la fin du match elles égalisent :bond:

Puis sur leur lancé marque le plus beau but du mactch avec un magnifique lob sur la gardienne adverse (3-2) :banana:

 

Désemparé, Viry est sur les genoux et notre fabuleuse équipe en profite pour se mettre définitivement à l'abris avec un quatrième but qui cloturera le score :wave2:

 

A noter que le match a été très correct (aucune faute méchante pour ces deux équipes qui se respectent) malgré l'enjeu important car les deux équipes voulaient monter en division superieure !

 

:fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dédé, :)

 

Félicitation à ta deuxième fille et à son équipe d'Alby / Chéran pour avoir gagné ce match contre Viry par quatre buts à deux !… Si seulement l'équipe de France de football était à leur niveau !…

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roger.

 

C'est impossible de comparer des matchs de ce niveau avec des matchs professionels où l'enjeux est très important, c'est d'ailleurs pour ça que je préfere aller voir ces rencontres de foot amateur plutôt qu'un match avec les stars du foot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.