Aller au contenu

bob knobs pour c11 ou acheter?

nels

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

cela fait bientôt 2 semaines que j'ai commandé des bob knobs chez galileo

seul endroit ou j'en ai trouvé .

après un email (j'avais déjà passé commande) pour savoir si elles était en stock ,on me réponds dans l'affirmative

et l'on me dit sous 3 jours ,4 jours aprés toujours rien alors je leur envoi un autre email pour avoir le numéro de suivis

d'une part je paye 10€ de frais pour trois vis et d'autre part

la poste égare souvent mes colis...

2 jours après pas de réponse alors je les contacte par téléphone

après quelques recherches de leur part ,ils me confirment que la commande a était pris en compte et je l'aurait aujourd'hui par UPS.

3 vis par transporteur un comble.

mais comme je m'en doutais, rien du tout a l'heure actuelle.

c'est le pourquoi si demain je n'ai rien reçu je vais les acheter ailleurs.

désolé d'être aussi long pour une petite question ,mais j'ai l'impression d'être pris pour un :censuré: alors ça soulage :)

Nelson

Posté

Moi je n'en ai pas vu ailleurs; mais va faire un tour sur les sites américains, genre médas, ou autre.

Pourtant, ce type de retard n'est pas trop l'habitude de galileo !

Moi quand j'avais acheté un filtre neutre chez eux, l'envoi était très rapide (moins d'une semaine).

Posté
Bonjour,

c'est le pourquoi si demain je n'ai rien reçu je vais les acheter ailleurs.

désolé d'être aussi long pour une petite question ,mais j'ai l'impression d'être pris pour un :censuré: alors ça soulage :)

Nelson

http://www.maison-astronomie.com/accessoires-1/centrage-optique-collimateurs-107/

Demande leur s'ils l'ont en stock par mail, avant de passer ta commande.

J'achète chez eux en boutique, je ne sais pas ce qu'ils valent sur internet.

Posté

Et moi qui ait commandé un crayford JMI et aussi des bob's chez eux ! J'espère ne pas être déçu, car pour ma 80ED, j"avais été satisfait de leur professionnalisme et des délais de livraison.

Posté

Eh, ce n'est pas 20 jours de retard non plus.

Patience.

Ne pas oublier que les chauffeurs/livreurs s'amusent à jouer les escargots en ce moment ;)

Posté

J'ai commandé chez Galiléo un cheshire le 11/06 et il m'ont dit qu'ils ne me livreront que dans 15 jours car la marchandise qu'ils ont reçue était défectueuse ...:confused: Apparemment ils ont des problèmes en ce moment.......

Posté

Vous affolez pas les gars.. ils sont en pleine restructuration : fermeture du mag. de Bordeaux.. d'ailleurs c'est marqué sur leur site en page d'accueil.

Mais bon ils pourraient vous le préciser lors de vos contacts..

Posté
Mais bon ils pourraient vous le préciser lors de vos contacts..

c'est ce que je leur reproche ,il aurait suffit de le préciser et je n'aurait jamais ouvert ce sujet

je précise au passage que je suis toujours sans nouvelles...

mais je précise aussi qu'a l'heure actuelle rien n'a était prélevé sur mon compte malgré la réception (email) du ticket ...

pour finir comme a la maison de l'astronomie il faut compter 3/4 semaines

alors je vais me montrer patient et les appeler demain

Posté

Pareil, rien de prélevé non plus, et heureusement ! (ça change du comportement de certains magasins ayant pignon sur web ...)

J'espère quand même recevoir le tout avant de partir en vacances fin juillet ! Je vais quand même essayer d'en savoir plus, et au pire j'annulerai et j'irai acheter directement dans un magasin en région parisienne. Mais ça serait dommage car je n'ai pas vu de crayford JMI ailleurs :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.