Aller au contenu

Il Est Pas Beau Mon Clavius ?????? Hein ????

astrocloclo

Messages recommandés

Posté
Cloclo, j'aime aussi beaucoup le trépied en bois de ta monture.... au fait, il serait temps que Zaurel me demande de lui en faire un! Cela fait un an que j'attends ça...

:be:

Tu n'as qu'à lui faire, et lui offrir à une occasion particulière... anniversaire, ou autre ;)

Si ça te plaît tant que ça tu pourras m'en faire un aussi, avec table équatoriale intégrée, et possibilité de mettre ma monture Nexstar SLT GoTo dessus :be:

Posté

Mais, mais.... n'ai-je point attendu pour te faire une table équatoriale, que tu la demandes, dame Belette? Ou plutôt, devrais-je dire, que tu laisses deviner que cela te ferait plaisir (au fait, elle est toujours chez moi...)?

Zozo, tu vois, c'est encore pire: si tu lui offres quelque chose qu'elle n'a pas songer demander, tu la vexes.... c'est trop, dit-elle! Comme si elle ne le méritait pas!

Ah la la, ce que vous êtes compliquées, les filles :wub:!

:blush::wub:

PS: Sylvain, j'ai besoin que tu m'envoies une photo de toi....

Re-PS: Tu as raison, Belette, la prochaine fois, je prends discrètement les dimensions.... une EQ5 à trépied en bois, quelle classe!

Posté
Mais, mais.... n'ai-je point attendu pour te faire une table équatoriale, que tu la demandes, dame Belette? Ou plutôt, devrais-je dire, que tu laisses deviner que cela te ferait plaisir (au fait, elle est toujours chez moi...)?

Zozo, tu vois, c'est encore pire: si tu lui offres quelque chose qu'elle n'a pas songer demander, tu la vexes.... c'est trop, dit-elle! Comme si elle ne le méritait pas!

Ah la la, ce que vous êtes compliquées, les filles :wub:!

:blush::wub:

PS: Sylvain, j'ai besoin que tu m'envoies une photo de toi....

Re-PS: Tu as raison, Belette, la prochaine fois, je prends discrètement les dimensions.... une EQ5 à trépied en bois, quelle classe!

Bé vi mon Gégé :)

Ah les filles :rolleyes:

Et oui oui je viens bientôt la tester, et puis embrasser mon autruche préférée et rencontre moiselle zozo :wub:

Au fait, beau le tube jaune. Perso j'aurais préféré rouge. Mais tu ne vas vraiment t'en servir que pour le solaire ... non je ne pense pas quand même. Si :?:

Posté
Roooooohhh... Sylvain :mad:.... une Ferrarri jaune! Pourquoi pas grise :mad:! Quand on a une Ferrarri, on assume :D!

Mais c'est vrai, il y en a une qui circule au Mans ;)

Je l'ai vue garée une fois, il y a bien marqué "Ferrarri" dessus !

Et il y en a une dans mon livre d'italien de quatrième si je me rappelle bien :be:

Tiens, regarde ici, il y en a.

Posté

Au fait, beau le tube jaune. Perso j'aurais préféré rouge. Mais tu ne vas vraiment t'en servir que pour le solaire ... non je ne pense pas quand même. Si :?:

Salut Belette :)

en fait non, pas que pour le solaire...;mais aussi.. car j'ai acheté il y a peu de temps un filtre pleine ouverture pour tube de 150...alors je ais regarder un peu le soleil :)... enfin......;quand il se montrera :confused:..

ps : merci du compliment :)

Posté
Cloclo, j'aime aussi beaucoup le trépied en bois de ta monture.... au fait, il serait temps que Zaurel me demande de lui en faire un! Cela fait un an que j'attends ça...

:be:

oui moi aussi .....:wub:

c'est en partie pour ça que j'avais acheté la monture.....l'aluminium .POUAH :confused:

Posté
Il existe aussi des Ferrarri jaunes :be:

La première Ferrari construite était jaune. C'est la couleur de Modène, ville où se trouve l'usine Ferrari. Si les Ferrari sont rouges, c'est que c'était la couleur de l'Italie en course automobile (vert = Angleterre, gris = Allemagne, bleu = France, ...). C'est ce qui les a rendu célèbres et c'est de cette couleur que le monde entier les a découvertes. ;)

Posté
......je pnse finalement que je vais gader le tube :rolleyes:.......mmmmhhh ?????

Ah bon c'est de la daube :be::be::be::be:;) (j'déconne, chuis super content de ceux que je t'ai acheté)

Mais pour le tube :wub: quelle renaissance ! Waouw chapeau bas mon ami ;) va falloir qu'il vienne trouer la PL belge un de ces 4 :p

Posté

j'avais entendu dire que jaune pour une ferrari signifiait que tu es bon client : est ce vrai? celà dit on me dit voiture de sport jaune je pense plus lamborghini : c'est une autre classe que ferrari quand même.

Sinon pour la clavius russe il est joliment peint moi je dis, bravo, la couleur est sympa, mais bleu venturi ça aurait été bien aussi :be:

Posté

merciàtous:be:....

y a pas longtemps, j'ai vu un clavius dans une belle boite en bois....ben quand je regarde le mien, ça me fait pareil ;).....il est bôôôôô...

Philippe....pour le ciel Belge, il doit ètre comme celui de la france....bouché ??:confused:....

j'ai beau avoir des jolis tuyaux, je peux même pas les utiliser :cry:...

tiens au fait, j'ai commencer à passer de l'aprèt sur le 250. :rolleyes:....je sais pas encore de quelle couleur je vais le peindre (j'ai bien une ptit idée remarquez :be:)...

à bientôt....je retourne dans mon garage/atelier, finir les supports de moteurs NANOTECS spécial monture VIXEN :cool: (picastro oblige :be:)

bon cieux à tous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.