Aller au contenu

Les prix baissent!

GéGé

Messages recommandés

Posté

J'attends toujours une baisse de prix intéressante pour utiliser une NP127 comme chercheur moi...:rolleyes:

Pfff, plus ça baisse, moins je pourrais revendre cher mon tube moi!! Et malheureusement, mes prochains projets d'achat ne baissent pas eux...:cry:

Posté
J'aimerais bien que la monture Atlas EQ-G baisse aussi.

Itou!!

Mais d'après ce que me racontais une personne de "feu Galiléo aquitaine:cry:", contrairement aux matériels américains, les matériels d'origine chinoise destinés aux marchés européens sont négociés en euros :confused:, et comme cela coutera de plus en plus cher de les importer ('cause satané pétrole), c'est pas demain la veille que nous veront ces prix baisser....

Posté
contrairement aux matériels américains, les matériels d'origine chinoise destinés aux marchés européens sont négociés en euros :confused:,

Mais comme le Yuan est calé sur le Dollar, ça devrait baisser quand même, ou alors les négociateurs européens sont des tanches...:be:

Posté
Itou!!

Mais d'après ce que me racontais une personne de "feu Galiléo aquitaine:cry:", contrairement aux matériels américains, les matériels d'origine chinoise destinés aux marchés européens sont négociés en euros :confused:, et comme cela coutera de plus en plus cher de les importer ('cause satané pétrole), c'est pas demain la veille que nous veront ces prix baisser....

Salut,

Je confirme, et d'après mes sources les tarifs Orion risque même d'augmenter ... :(

@+

Lucien

Posté

Sont pas cons les chinois ! quand le dollar baisse on négocie en Euros et quand le dollar remontera on négociera en dollar !

Et qui rira jaune ?

Basile ( entre autre) ..................

Posté
Mais comme le Yuan est calé sur le Dollar, ça devrait baisser quand même, ou alors les négociateurs européens sont des tanches...

C'est surtout que les chinois ne sont pas manchots comme commerçants....

et à grand coup de transfert de technologie, nous volerons bientôt en Y390 (Yangtsidjiao 390....:( ) quand Boeing Et AirBus auront fini de s'étripper pour se "positionner" sur le marché chinois (ou indien dailleurs...) Célestron et Syntha en sont le bel exemple pour revenir à notre sujet de prédilection...:confused:

Rappelons que les monture Skywatcher et Orion sont produitent dans la même crêmerie et que ce n'est que le look et les circuits de distributions qui changent. Le phénomène de concurrence ne peut pas jouer sur ce type de produit. Le big Brother Chinois à la tête de tout ça il va pas nous faire de cadeaux.....

Posté
Le big Brother Chinois à la tête de tout ça il va pas nous faire de cadeaux.....

Mais la Chine a une grosse faiblesse, elle n'a pas de pétrole. Voilà une des raisons pour lesquelles cela risque de se tendre sérieusement entre l'Ouest (essentiellement les US) et eux dans la ou les 2 ou 3 décennies qui viennent.

La confrontation pour l'énergie.

Le deuxième souci des chinois, c'est de contenir socialement 1.2 Mds d'individus, dans un pays qui se développe à cette vitesse.

Posté
Mais la Chine a une grosse faiblesse, elle n'a pas de pétrole.

C'est peut-être un espoir? Je viens d'entendre que pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, le pôle Nord se trouvera certainement en eaux libres cet été; ça fond beaucoup plus vite que prévu, les projections les plus pessimistes se réalisent.... Peut-être les Chinois seront-ils les inventeurs du développement sans pétrole?

Posté
Peut-être les Chinois seront-ils les inventeurs du développement sans pétrole?

Pour le moment, on ne peut pas dire que ce soit les rois de l'écologie, les chinois... :confused:

Posté

Bon ben si on met du réchauffement planétaire et du pétrole dans toutes les discussions, autant varier un peu.

Voici quelques idées pour polluer agréablement les posts. A placer dans toutes discussions, ça tombe forcement toujours à propos. :be:

L'hypertension et l'obésité, c'est digne d'intérêt également.

Le salé, ça provoque de l'hypertension.

L'hypertension peut provoquer une réduction de 20% de l'accuité visuelle nocturne.

L'état devrait faire une loi contre les chips Lays. C'est un complot international visant à provoquer de l'obésité et des soirées télé pour permettre à la Chine et à l'Inde de prendre la place qui nous est due.

Et les animaux, hein, c'est une grande cause les animaux.

Je suis contre les hamsters, petits oiseaux et poissons qu'on offre aux enfants.

Ces petites bêtes délicates ne survivent en général pas un an.

Pensez aux animaux.

Offrez un Pit à votre petit amour.

A défaut, téléscope service fait une promo sur une paire de Dobermans appellés Dobson et Crayford.

Pour noel, pensez au pit.

Merde, j'ai pas le niveau, j'ai tout de même mis de l'astro dans mes digressions.

Si vous avez d'autres idées pour polluer les postes, veuillez vous inscrire sur http://www.Boulais_CesGéniesMéconnusEtIncompris.com

Allez, je vous laisse accoudés bar.

Je suis mauvais

Je suis mauvais

Je suis mauvais

Et j'adore ça

:dehors:

Posté
Pour le moment, on ne peut pas dire que ce soit les rois de l'écologie, les chinois... :confused:

ben ouais, ils remplacent le pétrole par du charbon sur des centrales ...( heu m.rde chais pus, c'est génération III ?) enfin polluantes à mort :cry::cry::cry:

Posté

Allez, je vous laisse accoudés bar.

:dehors:

Ben t'en va pô déjà, on en est qu'à la première tournée ......et on n'a encore pas parlé de l'équipe de France de foot:confused:

Attends moi, John, j'arrive:be:

Posté
Ben t'en va pô déjà, on en est qu'à la première tournée ......et on n'a encore pas parlé de l'équipe de France de foot:confused:

Attends moi, John, j'arrive:be:

T'as des cahouettes ?

:beer:

Posté

Ouais pffff :confused: faites gaffe les gars, vous êtes en train de rattraper les belges dans les tréfonds :cry:

Keskon joue maaaaal :cry:

Posté
Bonsoir!

Les prix baissent encore....

Le 150/750 Célestron sur EQ3 est à 338€ chez Teleskopservice: http://www.telescope-service.com/Celestron/Newtonians/Newtonians.html#NT150

et l'OMNI XLT 150/750 376€ chez Galileo!

http://www.galileo.cc/GALILEO-france/descriptif_article.php?ref=C902

:)

Bonjour !!

Je suppose qu'il est plus justifié de mettre 200 euros pour un NEWTON 150/750 (version std) Orion Optics en comparaison au Célestron ?? Teslecope service : http://www.telescope-service.com/OrionUK/tsline/tsline.html

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.