Aller au contenu

Firefox 3

kenaroh

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...
  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Bonjour, je reviens sur ce sujet en espérant trouver un moyen corriger mon problème: en voulant ouvrir Firefox 3 je reçois souvent le même message d'erreur "firefox est deja en cours d'execution mais ne repond pas,pour ouvrir une nouvelle fenêtre vous devez d'abord arretez le processus firefox existant" etc etc.

Pourtant lorsque j'appuis sur les touches crtl + alt + suppr pour voir quel sont les logiciels qui tournent firefox n'apparait pas dans la liste

C'est malheureusement aléatoire et je ne vois donc pas à quoi ça pourrait être lié.

Les renseignements pris sur le net préconisent de supprimer un fichier (parentlock ?), ce que j'ai fait, mais après un certain temps de bon fonctionnement ça revient.

Une explication ?

Posté

Oui, si votre moniteur vous donne juste la liste des programmes en cours d'exécution, cliquez sur l'onglet "processus" pour avoir la liste complète de ce qui tourne sur votre machine et cherchez "firefox". S'il est lancé, même planté, il y est obligatoirement présent.

Posté
en voulant ouvrir Firefox 3 je reçois souvent le même message d'erreur "firefox est deja en cours d'execution mais ne repond pas,pour ouvrir une nouvelle fenêtre vous devez d'abord arretez le processus firefox existant" etc etc.

En général, ça arrive quand tu relances FireFox alors que tu viens de le quitter, il n'a pas encore fermé tous ses processus. Attends un peu avant de le relancer. Idem si tu as la fenêtre de téléchargements ouverte et que tu oublies de la fermer avant de le relancer.

Posté
En général, ça arrive quand tu relances FireFox alors que tu viens de le quitter, il n'a pas encore fermé tous ses processus. Attends un peu avant de le relancer. Idem si tu as la fenêtre de téléchargements ouverte et que tu oublies de la fermer avant de le relancer.

C'est exactement ça , mais parfois le renard est de mauvaise volonté alors je passe sur IE, c'est plus simple.

Le plus bizarre c'est que même si je garde une session Firefox ouverte je peux en ouvrir d'autres, le problème ne survient que si j'ai fermé le navigateur. :b:

Si téléchargement en cours il y a, c'est un truc qui se fait en fond sans que je le sache.

Pour la petite histoire j'avais essayé Safari, mais je trouve les polices de caractères pas très fines, baveuses comme de l'encre sur du papier buvard.

Posté

Hahaha, encore de la paranoïa à tout va. Microsoft me pique mon pognon, pas Google ni Mozilla, et je change quand je veux, ce qui n'est pas le cas de Microsoft. Alors dangereux pour qui ? Pour quoi ?

Un peu de sérieux, tout de même :rolleyes:

Posté

il cache un spyware qui envoie des informations à la maison mère sur vos consultations de site

Vrai ou pas ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.