Aller au contenu

Encore Un Nouveau Venu


Eradicator

Messages recommandés

Bonjour à toi , ami Suisse,

 

ton site est trés séduisant et riche,

 

Bienvenue sur Webastro ou les "échanges" sont trés conviviaux :D:D

 

Trés Belges, parfois :be::mdr::be::mdr: ......

 

mais surtout trés sympatoche :p

 

au plaisir de voir tes images sur le forum

 

@+ Michel Association ADAGIO Toulouse Bélesta (31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va merci, B)

 

 

Pour la neige c'est pas fini en plus, tant mieux on va venir bosser en raquettes si ça continue, j'ai mis 30 mins pour déloger ma voiture de la place de parc ce matin :b::p le chasse neige c'est bien pour la route mais pas tip top quand ta voiture est entourée d'un petit muret de 60 cm de neige-glace. :-/

 

@+

 

;)

 

PS : sympa ton site et super matos pour l'astro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Eradicator@Jan 21 2005, 07:09 PM

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum.

J'ai 30 ans et j'habites Bex en Suisse. J'utilise un Meade LX200 de 254mm. Je fais principalement de la photographie avec mon matériel.

 

A+

 

 

Ah la Suisse... les sandwiches de La Gruyère, le Lac Léman (j'ai fait du dériveur dessus, quelles claques, il est caractériel, ce lac!), et bien sûr Optique Perret, le seul revendeur qui m'ait proposé de sortir sur le trottoir avec ma monture et un tube pour voir si les deux allaient bien ensemle, avant d'acheter! :be:

 

Bienvenue ami!

 

Gerard-de-Grenoble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par gerard sirven@Jan 24 2005, 11:15 AM

Ah la Suisse... les sandwiches de La Gruyère, le Lac Léman (j'ai fait du dériveur dessus, quelles claques, il est caractériel, ce lac!), et bien sûr Optique Perret, le seul revendeur qui m'ait proposé de sortir sur le trottoir avec ma monture et un tube pour voir si les deux allaient bien ensemle, avant d'acheter! :be:

 

Bienvenue ami!

 

Gerard-de-Grenoble

Merci !

Oui effectivement il est caractériel ce lac... j'y passe mes weekends et mes vacances :be:

Pour ma part, je ne connais pas optic Perret je me sers chez Galileo, qui sont très compétents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.