Aller au contenu

Avis aux Bretons et aux futurs vacanciers

Messages recommandés

Posté

N'écrit pas ton numéro de portable si lisiblement lolo sur le forum, sauf si tu veux recevoir des pubs...!

Cette expo m'intéresse... Mais faire le déplacement jusqu'au finistère me fait un peu loin depuis la Gironde, ou depuis Toulouse! A quand cette même expo à Toulouse ??? ;)

Tant pis, en attendant les résultats du concours des éditions belin, je me contente de pixheaven que je fais découvrir à mes amis :)

Posté

Salut Alex,

t'inquiète pas pour le numéro de téléphone. Les miens apparaissent clairement sur Pixheaven.net depuis des années, et je ne croule pas sous les spams téléphoniques.

Si tu vas à Paris en novembre pour les RCE, tu pourras y voir mon expo, avec certes moins de photos, mais comme ça, il n'y aura que les meilleures.

Peut-être un de ces jours dans la région toulousaine. Qui sait ! Si tu as des pistes...

A bientôt aux RCE j'espère :) Kénavo !

Posté

Ah... Les RCE tombent jamais au bon moment :cry:

En plus, cette année, c'est DEA donc ça ne sera encore moins le moment!

Sur Toulouse, bien sur que j'ai des pistes! Je pensais aux RAMIP (les RCE sur Toulouse:D) organisés par Sébastien Vauclair lors des 100h de l'astronomie (début Avril 2009)! Si ça t'intéresse prend contact avec lui ;).

Sinon, j'avais pensé à toi aussi pour une petite expo lors des RAAGSO (rassemblement de l'astronomie amateur dans le Grand Sud Ouest) qui se dérouleront mi Septembre 2009 (pour la première édition). Si cela t'intéresse également, nous aurons l'occasion d'en reparler alors dans quelques mois!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.