Aller au contenu

Bonsoir

jnn

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Me voici nouvellement inscrit sur ce forum que je consulte depuis quelques temps. Je pratique l'astro dans le nord depuis un bon bout de temps, mais j'ai fais une pose de quelques années par manque de temps.

Je suis bien décidé à m'y remettre !

Je m'en vais de ce pas au forum matériel !

Jean-Noël

Posté

Bonjour, et bienvenue à toi ami nordiste.

je suppose que tu es parti en quete de conseil pour l'achat de ton futur matériel...

bernard

Posté

Merci pour vos messages de bienvenue. Il semble régner une ambiance sympa sur ce forum (comme sur d'autres forums astro de toute façon) !

J'ai déjà un C8 sur monture GP, mais je compte m'équiper de manière plus légère (la monture en particulier), et un message à ce sujet m'a interpellé !

Bonne soirée !

Posté

Un, C8, c'est déjà pas mal du tout !

Merci pour vos messages de bienvenue. Il semble régner une ambiance sympa sur ce forum (comme sur d'autres forums astro de toute façon) !

Tant que tu ne parles pas de GoTo ou du bien et du mal du Dobson, oui :be:

Posté
J'en suis content de mon C8 en effet. Je ne fais que du visuel (et sans Goto ;))

Bonsoir Jean-Noël, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

C'est très bien d'être très content de ton Celestron "C8", c'est très bien de ne faire que du visuel, quant au "Goto" tu changeras peut-être d'avis après en avoir vu fonctionner un… ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Salut et bienvenue à bord, Jean-Noël ... :)

Ne crois pas tout ce qu'on te dit ici !!! :be:

Le GoTo c'est très bien, c'est même fantastique (enfin quand ça veut bien marcher ... :mad:);)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.