Aller au contenu

Plus De Moyens Pour La Recherche Spatiale


Invité AstroSpace

Messages recommandés

Invité AstroSpace

Bonsoir,

 

J'aurais aimé avoir des arguments pour envers le fait que la recherche spatiale ait plus (+) de moyens, de financements pour se développer.

 

Merci de bien vouloir prendre du temps pour répondre à ma demande, c'est assez important. J'ai des idées, mais pas assez.

 

D'avance, encore merci.

Simon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tt brevet scientifique en fait..... il faut savoir expliquer sa recherche son but et les applications auxquelles elle aboutirait......

 

les arguments simples sont tjrsd les meilleurs..

comme les arguments d'investissments economique et de productions de Titan... c pour cela que Boeing etc est pret a renvoyer une mission... le fait que cette planete soit une planete contenant hydrocarbure etc les mode de prodcutivité humaine fctionnant sur c hydrocarbure.. etc..

 

bref le deuxieme point interessant est pour le debat scientifique meme... il y aura tjrs de l'argent pour tt questionnement scientifique astronomique..

 

le troisiemme point rejoint le premier les investissment pour les moyen de production mais dans d'autres secteurs que celui des hydrocarbures.. la santé, l'electricité.......

 

quoi d'autre... euh.....

 

comme tt brevet scientifique en fait..... il faut savoir expliquer sa recherche son but et les applications auxquelles elle aboutirait......

 

valaaaaaaaaaaa

 

et surtt faltté le comité.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier argument est pas si terrible.

 

Déjà que les hydrocarbures polluent notre planète, c'est pas vraiment une bonne nouvelle d'apprendre que des gens aux dents longues veulent exploiter ceux de Titan :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.