Aller au contenu

[panos et vidéos] étoiles et... oliennes :o)

Messages recommandés

Posté

Salut les astrams,

voici quelques photos panoramiques et deux vidéos sympas.

Voici mon panoramique préféré :

080606_9584-98.jpg

disponible en plus grand ici :

http://www.pixheaven.net/photo.php?nom=080606_9584-98

J'en ai fait des verticaux aussi, dont celui-ci, mon préféré, avec une éolienne quasiment à ma verticale :

080606_9548-59.jpg

disponible en plus grand ici :

http://www.pixheaven.net/photo.php?nom=080606_9548-59

Et puis il y a ces vidéos que Valère m'a encouragé à poster ici dès fois que vous ne fréquentiez pas Astrosurf ou Futura-sciences.

La première est ma préférée quoi que plus courte, mais le ciel était meilleurs :

vidéo sur 2h (517 photos)

la seconde est plus longue, mais moins sympa à cause de la brume :

vidéo sur 4h30 (1225 photos)

Vous retrouverez ces photos et animations dans ma galerie qui regroupe mes aventures sous les éoliennes.

J'espère que vous serez séduits ! Kénavo.

Posté

zut ! j'ai oublié d'ajouter ces quelques photos prises pendant que le 30D faisait les poses en auto pour l'animation.

Il y avait un peu de brume qui diffusait la lumière du quartier de Lune :

080610_7776.jpg

la même avec moi dessus :

080610_7787.jpg

puis en jouant avec la frontale :

080610_7788.jpg

Y'en a d'autres ici mais je vais pas vous faire la déballe !

Posté

Tes images sont vraiment superbes, j'adore !!

Tu n'as pas de problèmes de pollutions lumineuse sur tes images ?

Tu as des images vraiment exceptionnelles dans ton lien, c'est vraiment jolies, bravo !

Amicalement,

Quentin

Posté

elles sont toutes extra ordinaires

ces paysages familiers deviennent magiques dans ces étranges lumières (tiens, il faudra que je me la note celle-là)

tu es un coloriste!

Posté

ces clichés d'éoliennes sont plutôt originales...je ne les avait jamais vu comme ça auparavant:p

Posté

Salut Laurent,

là, tu m'achèves avec la dernière série, quel talent ! Il y a du rêve dans ces images.

Il faut absolument que tu fasses une vidéo plus longue dans ce même thème, ça serait un énorme plaisir à sonoriser, aller, s'te plais, dis...;)

Invité Scopy
Posté

:p Fred, t'es pas raisonnable encore "debout" à c'te heure !

Lolo, un grand bravo pour ta nouvelle série ! Il est très beau ce petit chemin qui mène aux éoliennes avec ces sapins brumeux surmontés de petits nuages légers dans le ciel étoilé : pure poésie :wub: !!!

Amitiés, Anne

Posté

Fascinant :o

Bravo à toi, Lolo de Cornouaille, les éoliennes au lieu d'en faire des ennemies, tu as su les apprivoiser et les rendre magnifiques et utiles (avec cette impression rigolote que ce sont elles qui font pivoter la voûte celeste ;))

Le ciel semble rester de bonne qualité en arrière plan :)

PS: Ton ouvrage est un régal pour rêver des choses d'en l'air :wub:

Posté

Je suis restée scotchée devant la vidéo !

Les photos sont splendides, j'adore celle avec l'étoile filante au bout de l'éolienne.

Bravo !

Lilas

Posté

Merci à toutes et tous,

ça fait chaud au coeur.

Il faut essayer de faire d'un inconvénient un avantage. Ces structures verticales sont parfaites pour emplir le ciel, et avec leur touche de rouge (trop présent quand le ciel est brumeux), ça rehausse le bleu du ciel nocturne. Personnellement, j'adore ce lieu ! Je pense y retourner encore quelques fois pour en tirer toute la moelle.

A bientôt. Kénavo !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.