Aller au contenu

Téléchargez Stellarium 0.10

thierry31

Messages recommandés

Posté

bonne nouvelle !!!! je suis un grand fan du soft. d'une utilisation simple, il est toutefois d'une précision remarquable ( avis personnel bien sur ).

vu que c'est une version expérimentale, je vais attendre encore un peu. j'ai vu que l'on pouvait simuler la pollution lumineuse de façon graduelle...merci pour cette idée géniale !:p

Posté

Superbe nouvelle interface, encore de jolies progressions pour ce magnifique soft. Le seul hic avec cette version c'est qu'elle n'a fonctionné qu'une seule fois. Depuis, à chaque clic, on revient sur le bureau :confused:

Bon, merci quand même pour cet avant-goût, on va attendre la version définitive.

Posté
Superbe nouvelle interface, encore de jolies progressions pour ce magnifique soft. Le seul hic avec cette version c'est qu'elle n'a fonctionné qu'une seule fois. Depuis, à chaque clic, on revient sur le bureau :confused:

Bon, merci quand même pour cet avant-goût, on va attendre la version définitive.

il suffit de creer le raccourci de l executable sur ton bureau et ca marche ;)

Posté
il suffit de creer le raccourci de l executable sur ton bureau et ca marche ;)

Ou bien d'ajouter le nom du dossier d'installation, par défaut c'est "C:\Program Files\Stellarium_dev" dans "Démarrer dans :" comme ceci : (propriétés du raccourci)

easycapture2lw0.jpg

Et ça fonctionne ensuite parfaitement. ;)

Posté

attention avant de désinstaller la précédente: il manque énormément de choses: textures, images

les développeurs ont semble-t-il mis le minimum pour tester le moteur de rendu et les nouvelles fonctionnalités

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.