Aller au contenu

Lune-Jupiter, nuages vite fait ce matin

Space

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous.

Voici une image de la Lune et de Jupiter à 05h06 heure légale, le 22 juin 2008 :

lunejupiterjpgte9.jpg

Nuages :

800x600ov4.jpg

et un autre :

img7999800md8.jpg

Matériel : Canon EOS 400D + Objectif 18-55 mm 3,5-5,6 EFS comme toujours;)

a+

Posté

Salut,

Ambiance bien sympathique même si les nuages c'est jamais trop sympa pour un astram .... :D

Bravo Space

Posté
Gégé, j'ai envie de t'embrasser!

Patte.

PS: je pensais aussi faire un croa du solstice/pleine Lune (mais en ville en plus).

Après ces lectures et au vu de mon brouillon, je me sens un peu comme un chroniqueur rubrique objets perdus.

Allez viens, sssssssmack!

Pastis-olives :be:?

.... et.... écris nous vite ce CROA, ami Patte!

:be:

Posté

Gégé, j'adore ta réflexion sur le scorpion. C'est peut-être la constellation qui ressemble le plus à son nom.

C'est fou ce que le manque peut faire, sortir la nuit la plus courte, mais étoilée.;)

Posté
ça approche, ma Belette, je me réjouis d'avance! .... en période de nouvelle Lune? A moins qu'Albéric soit là, alors il faudra de la Lune! Il est fou, tu sais...

Etrange, moi qui pensait au contraire être le seul sain d'esprit sur cette planète...:be:

C'est bien parce que tu as eu de la pluie que je te pardonne cette perfide allusion à mon amour pour la Grosse :D!

Moi, perfide, ça ne me ressemble pas... Demande à Aurélie... :P

On te revoit bientôt, notre ami? Je te promets, je mangerai le saucisson en tranches trrrrrès fines!

:P:be:

Bon alors il faudra prévoir quelque chose dans ce cas...;)

Posté

Bravo Gégé, encore un Croa Inspiré.....;

Mais tu as oublié notre ami le crapaud*?

Une très belle Nuit d'été, du genre qu'on n'oublie pas et qui sans aucun doute nous aidera par ça seule évocation, a supporté les nuits de frustration astronomique.

J'ai dans les yeux et le cœur, graver cette nuit avec un copain, assis dans les hautes herbes, regardant sur l'écran géant qui nous était offert; les constellations et cette magique voie lactée....... Un tableau digne des plus grands maîtres

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.