Aller au contenu

Ces petits qui vous empêchent de dormir...


Lasilla

Messages recommandés

péta bien sûr, ouh lala... je me suis vautré!!!

 

mais j'aime pas péta, je préfère yotta...

 

sinoàn comment on fait pour être "plus gentil que ça avec toi"??

 

on se roule par terre en hurlant "cécile est une déesse, cécile est une déesse", on envoie des fleurs, on évite de se planter en faisant des joints, ou bien on t'encourage à perséverer quand tu te vautres avec un télescope trop gros pour toi.... :p ????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo cécile pour ce Croa, qui nous décrit, et je n'ai aucun doute;connaissant un certains nombres d'entre vous ;L'ambiance de cette belle nuit.

J'espère faire une soirée avec vous un jour ( Oups une Nuit) et retrouver ainsi un peu de l'ambiance des RAP

Amitiés a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJ17> Réconciliée? Oui oui oui!!!!:D

J'ai hâte de l'utiliser à plein potentiel!:wub:

Tiens, au fait, j'ai reculé le barillet à l'endroit des 1ers trous: ça passe très bien tu sais.

 

Forrest> Moi aussi j'ai hâte d'observer à nouveau avec toi, c'est grâce à toi que j'ai découvert cette merveille qu'est le point rouge et je ne suis pas près de l'oublier!:wub:

Dès que je pars un peu du côté de Gre, je vous fais signe à gégé et toi

 

Rob> En fait, ne change rien, tu es parfait comme ça ^^

Je suis une sale merdeuse et il est bon que quelqu'un me le rapelle de temps en temps :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.