Aller au contenu

petit tuto toshop simple :)

lantha

Messages recommandés

Posté

Merci beaucoup à Bboulantpour son aide et pour la mise en ligne du petit tuto de traitement toshop que j'ai fait. C'est loin d'être du niveau de ce que fait Nicolas et je n'ai pas la prétention de faire mieux.

J'ai juste fait un petit tuto simple qui reprend exactement ce que je fais pour mes images. Donc voilà le lien, vous me direz ce que vous en pensez

http://astrosurf.com/club-antares/FR/Photoshop.htm

En espérant que ça vous plaise et aide un peu aussi

Astroamicalement

Michaël

Posté

bravo pour ton tuto

j'aime bien ta methode ; un bon traitement sans trop de prise de tete et en plus qui donne de bon resultats

Posté

siegfriedM31 : pas du tout d'objection du moment que tu me l'aas dit :) au contraire c'est pour tout le monde que je l'ai fait parce que je sais que la balance des blancs est souvent un soucis pour le traitement : là j'ai trouvé grace à Nicolas et Eric une technique qui marche du feu de dieu (personnellement Iris c'est plus que pour le prétraitement)

J'espère bien que ça va vous aider beaucoup dans vos traitements, c'est un peu normal de partager ce qu'on fait, non?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.