Aller au contenu

TPE sur la propolsion spatiale du futur

Lighty

Messages recommandés

Posté

Salut à tous!

Etant en 1ère S cette année, j'ai réalisé avec un ami un TPE (travail personnel encadré) sur la propulsion spatiale du futur. Mais ne vous imaginez pas que nous avons parlé de l'hyper-drive d'un X-wing de Star Wars!

En fait nous avons fait un travail de recherche sur un type de propulsion qui pourrait être employé pour entreprendre un voyage vers Mars d'ici 20 ans tout au plus. Notre vision reste toutefois plus large car le voyage vers Mars est un exemple concret d'une propulsion qui va vraiment changer la donne dans le spatial.

Petit hic: je ne sais pas où trouver un site de partage en ligne gratuit pour mes fichiers sous open office (.odt) ...

Posté

bah à part mettre page par page ... y a quand même 21 pages ! (m'enfin mon tpe de ma première 1ère faisait 52 pages ... il parlait de la vie dans l'univers ^^)

Posté

Personne ne connait un site où héberger mon dossier ?

Ahh oui désolé pour le titre du sujet ... j'ai glissé chef !!:boulay:

Posté
Personne ne connait un site où héberger mon dossier ?

Ahh oui désolé pour le titre du sujet ... j'ai glissé chef !!:boulay:

Si c'est juste pour héberger ton dossier, prends lycos, ça fera l'affaire :)

• 2 semaines plus tard...
Posté

Tu as un espace perso avec ton Accès adsl.

Si tu es chez free, il suffit d'activer ton espace perso, et y placer tes fichiers par FTP (logiciel filezilla) paramétrage:

ftpperso.fee.fr

login (début email)

mot de passe (mdp de boite email)

port 21

et zouuu

Posté

Google document à l'air bien! Je vais le prendre!

Je viens de l'apprendre aujourd'hui: j'ai eu 16 à ce TPE ! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.