Aller au contenu

OVNI dans le Sud-Ouest

TROISAXES

Messages recommandés

Posté
Ils viennent souvent de la planète Troll.

Cela semble être une région très peuplée.

C'est toujour ce que j'ai pensé , sauf à partir de l'automne 2002 ou j'ai ou plutot nous avons assisté (on était deux) à un un phénomene qui ma fait reconsidéré la question.Mon témoignage à d 'ailleur fait l' objet d'une enquette .

Je souhaite à beaucoup de vivre une telle experience .;)

Posté
C'est toujour ce que j'ai pensé , sauf à partir de l'automne 2002 ou j'ai ou plutot nous avons assisté (on était deux) à un un phénomene qui ma fait reconsidéré la question.Mon témoignage à d 'ailleur fait l' objet d'une enquette .

Ah oui j'attends toujours de faire une rencontre comme cela:rolleyes:

Meme si je n'ai pas besoin d'en voir pour y croire;)

Qui a fait l'enquete ? le GEPAN ?

Aurais tu un dossier sur ton témoignage ?

non non , ils viennent de Webastroll !! lol !

Posté

Perso, je viens de la terre, section modération. Si le sujet dérape en affontement, j'éradiquerai... C'est juste pour informer, hein ;) Pour l'instant, rien de répréhensible dans ce post

Posté
Ah oui j'attends toujours de faire une rencontre comme cela:rolleyes:

Meme si je n'ai pas besoin d'en voir pour y croire;)

Qui a fait l'enquete ? le GEPAN ?

Aurais tu un dossier sur ton témoignage ?

non non , ils viennent de Webastroll !! lol !

A quoi bon , ca part déjà en eau de boudin.:mad:

Posté

Ce village est-il du côté d'un terrain militaire ?

Car il est possible que ce soit un test d'un nouvel aéronef militaire.

Sinon, j'ai vu il y a 2 ou trois ans un objet similaire dans mon coin...

Posté
Sinon, j'ai vu il y a 2 ou trois ans un objet similaire dans mon coin...

Oui, il y a une vague en ce moment... Surtout pensez à prendre des photos et, si possible, avec un réseau devant l'objectif !

Posté

TROISAXES,

La photo aurait été prise "avec un réglage grand angle"...

Vu la taille sur le cliché, le phénomène devait couvrir tout le ciel...?!?!:mad:

Posté
TROISAXES,

Vu la taille sur le cliché, le phénomène devait couvrir tout le ciel...?!?!:mad:

Je pense que la photo a été recadrée.

Posté
sauf à partir de l'automne 2002 ou j'ai ou plutot nous avons assisté (on était deux) à un un phénomene qui ma fait reconsidéré la question.

Rhâââ! la chance....:wub:

Posté

Oui, c'est pour ça qu'elle est inexploitable, il a fallut sacrément grossir l'image, le phénomène ne représentant qu'un tout petit point sur l'image.

Surtout, pensez aux réseaux de diffraction ! C'est un des rares moyens de savoir de quoi il s'agit !

Posté

Hum, hum... Si certains pouvaient s'abstenir de confondre ce fil avec le bar...

Bref, le coup du réseau placé devant l'objectif ça permet d'identifier un phare d'avion, un ballon-sonde, Vénus, un reflet, etc, etc... Ça permet d'éviter le doute dans certains cas.

L'ouverture d'esprit est une vertu, il ne faut pas croire tout ce qu'on entend ou lit à ce sujet. Observons, écoutons, analysons, on verra bien. Vous avez de la chance de savoir que ce sont des fadaises (vous êtes 'achement forts, soit dit en passant), personnellement, je ne sais pas. Je m'interroge. Je reste à l'écoute. Aucune hypothèse n'est privilégiée pour l'instant.

Posté
Oui, c'est pour ça qu'elle est inexploitable, il a fallut sacrément grossir l'image, le phénomène ne représentant qu'un tout petit point sur l'image.

Surtout, pensez aux réseaux de diffraction ! C'est un des rares moyens de savoir de quoi il s'agit !

C'est vrai, moi j'en ai mis un à demeure, à l'avant de mon objectif. Résultat : j'ai des photos psychédéliques !:D

Posté
C'est bien ce que je craignais, donc photo sans intérêt !

Si le gars avait pu mettre sont appareil en "automatique", la photo aurait été meilleure... Mais a-t-on d'autres témoignages de personnes ayant vu l'objet ?

Posté
ben comme par hasard soit ce sont des américains, soit les photos sont mal cadrées ou foirées... marrant non ?

Oui, c'est une curieuse coïncidence... il n'y a jamais de photo nette :?:

Posté

De toutes façons, les rares photos nettes sont immédiatement taxées de faux notoires...

C'est pour ça que le premier qui nous sort un spectre un tant soit peu exploitable d'un bidule lumineux qui montre qu'il est entouré de plasma, gagne le gros lot !

Toutiet : tu n'es pas obligé de le laisser en permanence ! :be:

Posté
enfin, vous pensez ce que vous voulez, et moi j'me gondole.
C'est vrai...

Mais rassure-toi, moi non plus je ne crois pas à ces histoires d'ovnis...

Posté
ben comme par hasard soit ce sont des américains, soit les photos sont mal cadrées ou foirées... marrant non ?

Ils sont malins les ETs. Ils brouillent les images (quand c'est en France. Avec les américains, pas la peine, on les prend pour Al Quaïda là-bas)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.