Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Et la liberté d'expression ? :D

Mais elle n'est pas en question, là.

Là, il s'agit de créer ou non une rubrique spécifique (*). Ca n'empêche pas de parler des observations célestes ailleurs.

(*) Il n'y a pas de rubrique dobson sur WA. Je n'en conclus pas que la liberté d'expression est attaquée. :be:

Posté (modifié)

Non mais c'était juste une boutade à deux balles à propos de "de toute façon ça ne sert à rien de débattre trop dessus".

Mais je viens de désactiver le mode "blagues à deux balles" en même temps que le mode "ironie"... :wub:

Donc je renonce à demander une rubrique spéciale. ;):blush:

PS : 1-0 pour les Turcs... Gé-nial !

Modifié par Alain Olivier
Posté

Faudrait faire une recherche sur les sujets ovnis du forum et compter ceux qui ne sont pas partis en sucette... Ils ne doivent pas être nombreux. Créer une rubrique à part ne changerait pas ce fait.

Posté

J'adore ce que j'ai vu en voulant mettre un commentaire dans la galerie photo:

Cette photo n'existe pas !

Son auteur l'a peut être supprimée. Si vous êtes sûr du contraire, il ne reste que deux explications: une maladresse de votre part ou une manipulation extraterrestre.

Vous croyez aux ET, vous ?...

Posté

Intéressant, on a deux topics simultanés dans ce sous-forum : l'un proposant la création d'une rubrique sur les OVNIS, et l'autre proposant le blocage systématique de ces sujet. C'est moi ou il y a de légères divergences d'opinions ? :be:

Posté

1) c'est une très mauvaise idée pour des raisons qui ont été exposées plus haut

2) merci à ceux qui davent garder leur humour (OVNI aime les sucettes... les sucettes à l'OVNI... :) :) :) mort de rire

Posté

Là, pour une fois je suis daccord qu'il faudrait bloquer le sujet,non?

"Quand le sage montre la lune l'imbecile regarde le doit"

lol ^^

• 3 semaines plus tard...
Posté

Ca me rappelle un post que j'avais ouvert sur une question concernant l'astrologie...

En même temps, je dis ça, je dis rien ... :rolleyes:

Modérateurs !!!

Posté
Je pense que c est une bonne idee , une rubrique ufo avec dernieres news , theories etc....

Héhé! Justement, le seul moyen d'ouvrir un sujet là dessus, c'est de le mettre dans hors-sujet et de décrire objectivement ce que l'on voit, ce qui exclut totalement une quelconque théorie, ou la prise en compte de "news" quelles qu'elles soient...

Et le meilleur moyen de faire capoter le sujet et de clamer haut et fort que c'est enfin la preuve d'évènements extra-terrestres (ou de réfuter systématiquement toute explication simple, voir le cas récent du "témoin" qui refusait nos témoignages de phares d'avions vu de face).

Je ne suis ni pour ni contre l'idée de visites extraterrestres, je pars simplement sur le prinncipe que c'est très peu probable vu le nombre d'explications plausible qu'on peut trouver, sans paler des nanars lâchés sciemment (photos truquées, etc).

J'ai moi-même été témoin d'un PAN, il y a une dizaine d'années, je n'en fais pas un fromage, je connaissais très peu de choses sur le ciel à l'époque et maintenant mes souvenirs sont trop estompés pour en discuter de façon valable.

Le problème vient de gens qui sont dans l'attente, parfois qui font de l'astro pour pouvoir enfin voir un PAN, Forcément au moindre truc suspect ils tiennent enfin leur OVNI et c'est parti...

Posté
Une rubrique OVNI, me paraît sympa, on pourrait y inclure les livres SF.

C'est de l'ironie ou tu as rien compris?

(désolé si je suis désagreable, mais bon il y a des choses qui me depassent...!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.