Aller au contenu

Jeudi Prochain

thursday_next

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Alors je me présente, thursday_next, enchantée:be:

Je vis en région parisienne, donc pour observer le ciel ce n'est pas terrible...

Je m'intéresse à l'astronomie depuis longtemps mais je suis plutôt débutante car je n'ai pas trop l'occasion d'observer vers chez moi mais j'espère bien pouvoir rejoindre une association à la prochaine rentrée.

Voilà:)

Posté

Je ne connais pas cette série , mais je pense que ce pseudo pourrait correspondre à cette héroïne ! ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thursday_Next

http://www.thursdaynext.com/index2.html

"Notre héroïne pour sa part est employée à la section 27 qui s'occupe des crimes littéraires : découvrir et empêcher la vente et le recel de faux romans d'époque."... WA aurait il sa Miss Marple ?

Bienvenue sur WA !

Jean

Posté
Je vis en région parisienne, donc pour observer le ciel ce n'est pas terrible...

.. Mais pour les conférences astro c'est tellement mieux que le Cantal (désolé Roger :confused:) ! surtout que l'année Mondiale de l'Astronomie 2009 approche à grands pas ! :)

http://www.insu.cnrs.fr/a2421,organisation-nations-unies-declare-2009-annee-mondiale-astronomie.html

Miss marple, finis les mystères ! il va falloir vider son sac ! "Je m'intéresse à l'astronomie depuis longtemps mais je suis plutôt débutante" ... celà m'etonnerait fort ! :be:

Jean

Posté
.. Mais pour les conférences astro c'est tellement mieux que le Cantal (désolé Roger :confused:) ! surtout que l'année Mondiale de l'Astronomie 2009 approche à grands pas ! :)

http://www.insu.cnrs.fr/a2421,organisation-nations-unies-declare-2009-annee-mondiale-astronomie.html

Miss marple, finis les mystères ! il va falloir vider son sac ! "Je m'intéresse à l'astronomie depuis longtemps mais je suis plutôt débutante" ... celà m'etonnerait fort ! :be:

Jean