Aller au contenu

Astrophotographie (et métrie) planétaire (et géologie!)

Freetryall

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Après quelques semaines, voici enfin les premières pages de mon site internet. Il montre comment obtenir une astrophoto planétaire original, non?

Et bien oui, car j'ai essayer de synthétiser tout ce que je savais (a oui j'étudie les sciences de la terre et des planètes, ça aide!) pour pouvoir chercher le moindre détail sur les planètes!

Mon grand axe: l'acquisition, le plus important, avec les filtrages, les résolutions, le rôle de l'atmosphère....

Plein de petites pages cachées pour tout comprendre (et non faire stupidement comme on vous dis de faire!) pour chercher le détail lunaire ou planétaire.

Bon c'est le début, pour l'instant pas de galerie photo, surtout que les photos seront étudiées dans un cadre géologique pour reformer l'histoire des planètes, leur évolution...

J'annonce tout de suite que c'est très brouillon et bourré de fautes d'orthographe, mais la relecture ne serai tarder

c'est ICI

Romain

Posté

Bonjour,

bonne initiative que ce site :). Ce sujet m'intéresse. Je l'ai parcouru, mais j'y reviendrai plus en détail plus tard. Il faut du temps.

Posté
Bonjour à tous,

Après quelques semaines, voici enfin les premières pages de mon site internet. Il montre comment obtenir une astrophoto planétaire original, non?

Et bien oui, car j'ai essayer de synthétiser tout ce que je savais (a oui j'étudie les sciences de la terre et des planètes, ça aide!) pour pouvoir chercher le moindre détail sur les planètes!

Mon grand axe: l'acquisition, le plus important, avec les filtrages, les résolutions, le rôle de l'atmosphère....

Plein de petites pages cachées pour tout comprendre (et non faire stupidement comme on vous dis de faire!) pour chercher le détail lunaire ou planétaire.