Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bizarre autant plus qu'étrange et incompréhensible: firefox 3 refuse de garder mot de passe et identifiant pour yahoo mail et webastro. Tout les autres comptes, sont mémorisés avec mot de passe etc.

Je pense avoir essayé toutes les options dans outils/options etc, mais rien n'y fait. :mad:

J'ai essayé IE7 et safari et là tout est ok, donc le problème semble se trouver du côté de firefox3 (la version 2 fonctionnait), mais pourquoi seulement yahoo mail et webastro et pas le reste ? :?:

Une idée, un tuyau, merci.

Posté

Par "garder", est-ce que tu veux dire qu'en cochant la case "se souvenir de moi", tu dois te reconnecter à chaque fois, ou que tu ne coches pas cette case et que tu dois retaper ton identifiant à chaque fois?

Posté
pas de pb non plus, faut juste faire gaffe, la boite de dialogue d'enregistrement de mot de passe apparait en bandeau sous FF3, donc on a tendance à ne pas la voir :) me suis fait avoir avant de piger ;)

A quel endroit ? Je dois aller dans: outil/options/sécurité/enregistrer les mots de passe, là je peux également voir mes mots de passe enregistrés et pas de yahoo mail ni de webastro, mais bien tous les autres.

Merci pour ces premières réponses.

Posté
Par "garder", est-ce que tu veux dire qu'en cochant la case "se souvenir de moi", tu dois te reconnecter à chaque fois, ou que tu ne coches pas cette case et que tu dois retaper ton identifiant à chaque fois?

C'est bien ça, mon identifiant et mon mot de passe. Mais il me suffit de taper la première lettre de l'identifiant pour que l'identifiant et le mot de passe s'affichent, par contre sur yahoo mail rien ne m'est proposé, je dois tout taper.

Posté
A quel endroit ? Je dois aller dans: outil/options/sécurité/enregistrer les mots de passe, là je peux également voir mes mots de passe enregistrés et pas de yahoo mail ni de webastro, mais bien tous les autres.

Et quand tu te connectes sur webastro, est-ce que tu as un bandeau apparaissant en haut de la page web te demandant si tu veux enregistrer ton mot de passe ? Sinon, tu peux toujours cocher la case "se souvenir de moi" qui t'évites de devoir te connecter à chaque fois.

Posté
Et quand tu te connectes sur webastro, est-ce que tu as un bandeau apparaissant en haut de la page web te demandant si tu veux enregistrer ton mot de passe ? Sinon, tu peux toujours cocher la case "se souvenir de moi" qui t'évites de devoir te connecter à chaque fois.

Au-dessus de la partie du bandeau qui dit "messages du jour" et "recherche" j'ai linvitation :

Identifiant Se souvenir de moi ?

Mot de passe

que je complète en cochant "Se souvenir de moi ?" ce qui me permet d'être connecté, mais si je ferme firefox je dois recommencer le tout. :cry:

Posté
Au-dessus de la partie du bandeau qui dit "messages du jour" et "recherche" j'ai linvitation :

Identifiant Se souvenir de moi ?

Mot de passe

que je complète en cochant "Se souvenir de moi ?" ce qui me permet d'être connecté, mais si je ferme firefox je dois recommencer le tout. :cry:

As-tu une option d'effacement des cookies activée à la fermeture de firefox ?

Posté

Tu n'aurais pas empêché, par hasard, les cookies sur le domaine webastro.net ?

Tu vas dans "Outils" --> Options --> onglet "Vie privée" --> bouton "exceptions" des cookies et tu regardes...

Posté

Eh bien ça à l'air de fonctionner, j'avais déjà coché "accepter les cookies" mais pas "les cookies tiers" ce que j'ai fait à présent avec la mention les "conserver jusqu'à leur expiration" et enfin tout semble bon. Ouf!

Grand merci à tous, je suis un peu malheureux car je voulais vous envoyer de fortes sommes d'argent pour compenser tout le mal que vous vous êtes donné, mais la charte du forum l'interdit..tant pis. :o

Recevez aussi une poignée de main virtuelle, mais ne serrez pas trop fort.

PS pourquoi devoir cocher "accepter les cookie tiers" ?

Posté

je ne vois où il y a un prob avec mozilla firefox 3 et WA car je l'ai depuis un bout de temps et je n'ai jamais eu de problème

Posté

Hého, le problème est réglé, regardez son dernier post ;)

Il avait décoché la case "accepter les cookies tiers", et en la recochant cela fonctionne à nouveau.

Posté
Hého, le problème est réglé, regardez son dernier post ;)

Il avait décoché la case "accepter les cookies tiers", et en la recochant cela fonctionne à nouveau.

C'est toujours pas clair: il a fallu cocher cette case pour que ff3 retienne mes identifiant/mot de passe webastro et yahoo mail, pour les autres ça fonctionnait. Mais maintenant que ces données sont enregistrées j'ai pu décocher cette case et ça fonctionne toujours sans problème. :?:

Apparemment mes données n'arrivaient pas à s'installer dans la liste, en cochant cette case ça a marché et ensuite plus besoin de la garder cochée.

C'est certainement un coup des extraterrestres. :p

Posté

Normal : les cookies ont été enregistrés, donc que la case soit cochée ou pas ne change rien. Décocher la case ne va pas effacer les cookies déjà enregistrés ;)

Posté
Normal : les cookies ont été enregistrés, donc que la case soit cochée ou pas ne change rien. Décocher la case ne va pas effacer les cookies déjà enregistrés ;)

Exact, mais pourquoi cette manipulation pour les cookies de webastro et yahoo mail alors que les autres étaient retenus sans problème? :?:

Posté
Peut être la configuration du cookie, qui s'étale sur le répertoire courant (/forum) ou l'ensemble du domaine ?

Mouais c'est une possibilité.

Posté
Bizarre autant plus qu'étrange et incompréhensible: firefox 3 refuse de garder mot de passe et identifiant pour yahoo mail et webastro. Tout les autres comptes, sont mémorisés avec mot de passe etc.

Je pense avoir essayé toutes les options dans outils/options etc, mais rien n'y fait. :mad:

J'ai essayé IE7 et safari et là tout est ok, donc le problème semble se trouver du côté de firefox3 (la version 2 fonctionnait), mais pourquoi seulement yahoo mail et webastro et pas le reste ? :?:

Une idée, un tuyau, merci.

Safari marche plus depuis la dernière mise à jour MacOS.

FF3 marche bien chez moi.

Posté
Safari marche plus depuis la dernière mise à jour MacOS.

FF3 marche bien chez moi.

Aah l'informatique, j'ai essayé Safari, tout est ok sauf l'aspect: tout est assez moche comme si j'étais en basse définition. J'ai tenté les différentes options graphiques mais que dalle. :cry:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.