Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Que sur Webastro ?

Avec Safari Webasto est impeccable, c'est la page d'accueil de Safari qui est moche (alors que moi je suis si beau :rolleyes:).

Posté
Ah, ok.

Ben mets Webastro en page d'accueil, comme tout le monde. :be:

ça m'ennuierais car je devrais supprimer celle du vatican...où je travaille comme trapéziste.

Posté
Que sur Webastro ?

Au temps pour moi, je ne sais pas si c'est nouveau ou si j'avais mal regardé, mais Webastro est aussi moche avec safari.

Bon navigateur donc, mais graphiquement en-dessous de tout, du moins pour moi. :?:

Posté

Sûrement seulement pour toi, mon frère à un Mac et aucun problème avec Safari... Tu peux peut-être essayer de le réinstaller, ou sinon télécharger un navigateur alternatif comme Opera.

Posté
Sûrement seulement pour toi, mon frère à un Mac et aucun problème avec Safari... Tu peux peut-être essayer de le réinstaller, ou sinon télécharger un navigateur alternatif comme Opera.

Merci mais Ffox est tout bon à présent, j'avais installé Safari par curiosité, pour voir si la rapidité annoncée était tenue.

A vrai dire, il est rapide mais prend pas mal de temps pour s'ouvrir et comme son graphisme est mauvais je vais le balancer ( par la fenêtre du bureau :D)

J'avais déjà utilisé Opéra qui est bien, mais je suis habitué à Ffox.

Posté

Aaaah, tu es sous Windows, j'avais cru comprendre que tu étais sous Mac et que tu n'avais pour l'instant que Safari ;)

Je ne savais pas que Safari existait pour Windows... Dans ce cas-là, il doit charger sa librairie graphique Mac, donc forcément, c'est lent à démarrer, comme iTunes.

Posté

Je ne savais pas que Safari existait pour Windows... Dans ce cas-là, il doit charger sa librairie graphique Mac, donc forcément, c'est lent à démarrer, comme iTunes.

C'est lent à démarrer car ça marche encore au charbon et forcément on en voit les traces....:D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.