Aller au contenu

Recherche site d'observation dans le 73 et le 74

jeremy59

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous et a toute.

Voila les vacances approches et je part en vacance d'été a la montagne. Du 12 au 19 juillet je serais a Avoriaz (74) a 1800 mètres et du 19 au 26 juillet je suis sur le site de Valmorel (73) 1600 mètres. Alors évidemment mon tuyau sera du voyage alors si quelqu'un aurait quelques sites d'observation a me proposer ça serait vraiment sympa. Merci et bonne journée.:)

Posté

Tu peux oublier Avoriaz pour l'astro, aussi éclairé que Paris...sinon le mieux pour toi c'est le col de joux plane au dessus de Morzine - Les Gets ;)

a+

Posté

Bonjour Jérémy.

Je ne connais pas trop de coins vers Morzine & Valmorel, mais je suis certain que tu dois en trouver des supers.

Si tu peux aisément te déplacer vers Annecy, je te proposes (si tu le souhaites) de me contacter pour se faire une, voir quelques sorties astro ensemble, je devrais être assez disponible.

Je peux t'envoyer mon N° de téléphone par MP.

André.

Posté

Merci pour vos réponses, dédé il n'y a aucun souci je pourrai me déplacer sur Annecy mais bon plusieurs soirées ça risque d'être court en deux semaines en tout cas je te tiendrai au courant merci de ton aide.

Posté
Tu peux oublier Avoriaz pour l'astro, aussi éclairé que Paris...sinon le mieux pour toi c'est le col de joux plane au dessus de Morzine - Les Gets ;)

a+

Salut, ;)

Tu l'as testé personnellement ce site, je peux l'ajouter au GRESAC ?

Posté
Salut, ;)

Tu l'as testé personnellement ce site, je peux l'ajouter au GRESAC ?

Oui,les deux (Avoriaz et Joux-Plane)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.