Aller au contenu

Pâte à roder pour VSF + roue dentée

cosmic38

Messages recommandés

Posté

Bonjour, depuis décembre 07 j'avais laissé tombé l'achat d'un telescope ou d'une lunette astronomique.

En ce moment c'est les soldes, donc je cherche mais pour l'instant je n'ai aucune idée quoi prendre.

perso j'ai remarqué le skywatcher 114/900 avec moteur à pile (sq1 ou sq2) mais je sais pas ce que ça vaut!!!

entre sq1 et sq2 , c'est quoi le différence .

Qu'avez vous repére comme promos, soldes en ce moment ?

Pour ma part je recherche un appareil permettant de voir la lune, les planétes , plus loin si possible, satellites artificiels possibilté de prendre des clichés (option ajout appareil).

utilisation amateur occasionnel.

En décembre 07 j'avais pris un telescope aldi 114/900 à 69euro mais suite aux crtiques de forumeurs , je l'ai reporté sans le tester .

Posté

Bonjour.

J'ai lu cet am dans le hors série de C et E l'article traitant de l'erreur périodique. On y parle (p86) d'utilisation de pâte à roder sur le VSF et la roue dentée pour améliorer l'EP. Quelqu'un a t'il déjà fait la manip? quelle pâte utiliser (marque, caractéristiques ...)?

Merci

Posté
Le télescope spatial Hubble n'a pas de prix, mais un coût.;)

Ce n'est pas une marchandise, mais une réalisation des hommes pour observer l'univers.

Et une réserve de pièces détachées.

Deux gyroscopes sur quatre démontés pour réparer une avarie de la navette.

Rassurant:

Les vies humaines ont plus de prix que le gros jouet.:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.