Aller au contenu

le blé est mûr

mariposa

Messages recommandés

Posté

ouais et alors ? :b:

qu'est ce qu'il nous fait lui ? :mad:

l'as pété une barlow ou quoi ?

bah faites gaffes aux moissonneuses..... ( je pense aux parigots ou plus ou moins proches de la capitôle entourée de champs de blé etc.....)

sans compter la poussiere.....

bon, j'irais voir sur place quand même cette nuit....

:)

Posté

Bonsoir Jérôme, :)

Heuh, c'est sans doute un message codé ?… A qui est-il destiné ?...

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

rien de codé. a prendre comme une info au premier degrés pour tout ceux qui observent dans les champs ......c'est tout

ici quand les gars moissonnent c est le grand deballage de moissonneuses geantes partout 24h/24h pendant deux trois jours facile, faut qu'il moissonnent avant qu'un orage viennent mouiller tout ça.

c est un des tucs a prendre en compte dans les sorties astro de fin juin ici .

Posté
ouais et alors ? :b:

qu'est ce qu'il nous fait lui ? :mad:

l'as pété une barlow ou quoi ?

bah faites gaffes aux moissonneuses..... ( je pense aux parigots ou plus ou moins proches de la capitôle entourée de champs de blé etc.....)

sans compter la poussiere.....

bon, j'irais voir sur place quand même cette nuit....

:)

ouais ouais et les chemins sont impraticables : entre la flotte et le soleil les herbes font 1m de haut, impossible de faire 3 m sans machette :be:

Posté

de la flotte ca commence a faire un paquet de jours qu'on en a pas vu ici !

d'ou la moisson .... ( enfin bon, suis pas cultivateur....)

Posté

ouaip, pas de moissoneuse là ou j'etais et pourtant une belle moisson ..... dans le sagittaire.....

(re?)découverte de la route teapot/aquila, des dentelles sans string heu...sans filtres ( et avec ), une juju avec un spot en plein milieu et zou, la fatique a pris le dessus en même temps que le ciel commençais a s'eclaircir.....

Posté

Bien sùr que c'est à prendre en compte, pas de peur de se faire "faucher", car dans les champs de blé, je n'y vais pas motif : blé trop haut et peur de se prendre un coup de chevrotine :be:

Mais par contre, lors des moissons c'est vrais qu'il y a énormément de saloperies en suspension dans l'air et cerise sur le gateau, les moissoneuses utilisent la nuit de puissants phares :cry:

Posté

Allez, encore un mois avant le 1500 mm de diamètre pour 6000 mm de focale :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.