Aller au contenu

Hors série indispensable!

GéGé

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Bon, je l'ai acheté, pour le lire au soleil sur les plages bretonnes

héhéhéhé....vise plutôt un bon bar :p

Posté

J'ai commencé à le lire, presque terminé. Ce HS est vraiment très bien. Pour le test, pour ma part, il est bon.

Posté

J'ai acheté ce hors série C&E suite à la lecture du post de Gégé.

Là je dois avouer que c'est plutôt bien fait et très didactique, à conseiller aux débutants mais aussi aux "experts" pour révision :be:;)

Posté

Salut, ;)

Je l'ai acheté après avoir lu ce sujet, effectivement il est très instructif. Et je confirme qu'il ne s'adresse pas qu'aux débutants, certes je ne suis pas un expert, en tout cas j'ai beaucoup de chose à apprendre dans ces pages. :)

Plus personnellement, j'ai une question à poser en rapport avec le comparatif que je tente de faire sur les lasers du commerce. Est-ce que quelqu'un peut identifier le laser présenté en gros plan page 79 ?

Edit : Tiens je viens de passer Quasar ! Ouf, j'aimais pas trop être "trou noir"... sais pas pourquoi ? :D

Posté
Est-ce que quelqu'un peut identifier le laser présenté en gros plan page 79 ?

Amha c'est celui que j'ai acheté chez Teleskop Service :

http://www.telescope-service.com/offers/start/offersstart.html#LA1

En tout cas il lui ressemble beaucoup.

Edit : Tiens je viens de passer Quasar ! Ouf, j'aimais pas trop être "trou noir"... sais pas pourquoi ? :D

Je te comprends. J'ai hâte. Plus que 23 messages donc. :D

Posté

J'ai commencé à la lire aussi et c'est vrai qu'ils font du beau boulot !

C'est complet, bien expliqué, idéal pour les débutants et confirmés.

Par contre Jeff Hawke, si tu veux le lire sur les plages bretonnes, n'oublies pas d'amener ton ciré, tes bottes...je ne cite pas tout ce serait trop long ! :cool:

Nan mis à part le vent et la pluie, rien à craindre niveau météo !

Il paraît que ça va se calmer un chti peu alors c'est tout bon.

@+ et bonne lecture ! ;)

Posté

Merci pour le conseil je viens de l'acheter et ce mag est d'une aide precieuse pour aider un débutant comme moi.

Fab

Posté

Hors sujet:

Quelqu'un a dit que le GOTO permettait d'apprendre plus vite ? Je ne vois pas ce qu'un GOTO apprend ? A ce moment là, si on l'enlève que reste-il ? Test marrant à faire par les possesseurs pour voir s'ils retiennent bien ce qu'ils apprennent ;)

Humour!

Hors série:

Indispensable pour débuter, en lisant ça on sait tout de suite à quoi se tenir ! Si tout le monde l'avait, le choix du premier instrument serait plus simple à faire depuis Webastro. Indispensable pour comprendre les astrovérolé(e)s.

Perso j'ai un peu de mal à différencier les taches d'airy de la page 66 "défauts instruments" (entre parfait et astigmatisme 85%)

Tchusss

Posté

Quelqu'un a dit que le GOTO permettait d'apprendre plus vite ?

Mais si, bien sûr, on apprend nettement plus vite avec un GoTo, puisqu'on n'apprend rien. :be:

Posté

On ne dit pas un porte nawak, mais un porte navions. Hélas, un porte navions ne peut emporter un awak... donc un porte nawak, a l'existe pas!

:hm:

Posté
On ne dit pas un porte nawak, mais un porte navions. Hélas, un porte navions ne peut emporter un awak... donc un porte nawak, a l'existe pas!

:hm:

Quelle philosophe !! :p

Vraiment une très belle démonstration de l'inexistence du porte-nawak ! :be:

Pour ma part, je suis un peu comme Cyrillus, ce bouquin est très bien détaillé pour l'achat d'un instrument : appel à tous ceux qui veulent en acheter un, acheter d'abord le HS, ça vous aidera grandement.

Posté

Perso, j'en profite pour dire que je serai pour une trame de questions simples et précises à remplir par le débutant souhaitant acheter un instrument.

Un TOPIC en haut du thème "supoprt débutants" genre, "Comment demander un conseil sur l'achat d'un instrument sur WA"

Voilou ;) tout ça pour simplifier les débutants et économiser les rétines et doigts des experts ;)

Posté

Je vais acheter ce hors-série pour les infos qu'il contient, mais j'aimerais bien savoir s'il ne véhiculerait pas un germe ou autre virus euphorisant qui déclencherait des jeux de mots en cascade et autres couanneries rigolotes voire même une gotoïsation de certains intervenants ???????

Posté

Ils en seraient bien capables! J'ai adoré le poisson d'avril de C & E: sur le calendrier 2008, le mois d'avril est nommé avril 2007.

Génial :D!

Posté

B'soir,

Téléchargé sur relay.presse-wl.com et parcouru, agréable à lire, pleins de petites astuces à découvrir devant un p'tit verre de vin, cool.

jm

Posté
je serai pour une trame de questions simples et précises à remplir par le débutant souhaitant acheter un instrument.

Un TOPIC en haut du thème "supoprt débutants" genre, "Comment demander un conseil sur l'achat d'un instrument sur WA"

Voilou ;) tout ça pour simplifier les débutants et économiser les rétines et doigts des experts ;)

Un truc formaté, cadré, qui permette d'informatiser le processus de réponse ? :be:

Posté

C'est pas possible j'ai fait tous les magasins de ma ville je ne l'ai pas trouvé:(:cry:

Il faut toujours passer 5 minutes a chercher les rares magazines astro parmi tous les programme tv et autre magazines abrutissant :confused:

Posté

oui jeff, avec un bouton "ajouter au panier" qui renvoi vers le magasin partenaire qui me refile des naglers en contre partie ;)

Lol

Posté
C'est pas possible j'ai fait tous les magasins de ma ville je ne l'ai pas trouvé:(:cry:

Il faut toujours passer 5 minutes a chercher les rares magazines astro parmi tous les programme tv et autre magazines abrutissant :confused:

Vas sur leur site, je pense qu'il y a moyen de le commander. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.