Aller au contenu

Dumbell aux FOURQUETS (pyrénnées-Orientales 66)

thierry fernandez

Messages recommandés

Posté

salut :)

samedi soir le ciel etait bien clair et je me suis essayé sur M27 avec un nouveau tube un C8 complémentaire de ma lunette 80 ED.

alors on a 21 x300 sec à 800 iso au foyer du C8 a f/10 sur monture ATLAS -autoguidage lulu 70 /700-webcam toucam pro 2-guidemaster -comme c'est un essais j'ai fait que 3 dark flat et offset.

alors le rigolo qui pointe un laser pendant mes poses c'est le second en partant de la gauche:D:D,vous avez vu l'engin un 400 au couleurs catalanes:D

dsc02928qy2.jpg

la full::http://img403.imageshack.us/img403/8039/dumbellqt3.jpg

essairo7.jpg

Posté

Très belle image avec un grande transparence.

On dirait une bulle de savon irisée dans la lumière, magnifique.

Je touve étonnant que tu n'ais aucune déformatiuon des étoiles dans les coins alors que tu n'utilises pas de correcteur: c'est miraculeux surtout avec un grand capteur!

Pierre

Posté

C'est magnifique,

Ton site d'observation est remarquable, une tel transparence cela devient rare.:rolleyes:

Félicitations

Posté

tres fine, le traitement est ideal. juste une petite derive mais l'image est vraiment belle

bravo Thierry

Posté

salut Thierry,

ouai bien joué ,superbe image ,le suivi est tip-top avec 2 m de focale,mais je trouve le ciel un peu sombre,(peut-être mon écran ?)

en tout cas ta nouvelle config marche du tonnerre ;)

Posté
salut thierry , et dire que je t'ai foutu le laser de pointage dessus , ça a donner quoi ?

ben ça rien fait ,mais la prochaine fois que je sors william il reste a la maison....non mais:D:D:D

sinon remonte au premier post il a changé:be:

A+:amigos:

Posté

>julien

>christiand

>sebastien79

>chamois06

>planeto

>hama

>rv

>daniel

merci a vous :Dça met du baume au coeur tous ça ,surtout que j'ai galéré

comme un malade pour avoir une bonne MAP,fwhm de 5 avec dslr focus

encore merci;)

Posté

ha ! oui,ta mis la photo ! c'est moi le" cantaaa maniiiaane",mais j'ai pas fait exprés, je ne me suis plus rappeller que tu faissait m27 , je te croyai dans le sagittaire avec j12 et xavi .

une petites préscissions, je ne suis pas un indépendantiste catalan , car de l'autre coté de la frontiere ,ils sont trés sensible à ça et xavi ,avec ma façon d'afficher mes couleurs sang et or ( aller USAP ) ,a put le penser.

la catalogne" mé grade "

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.