Aller au contenu

salut a tous ;)

awa

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous les webastro-membres,

pour commencer je tient a feliciter les createurs du site webastro.net ainsi que tout ses membres qui enrichissent jours apres jours ce site qui est a mon avis( et cela ne tient qu'a moi) le plus complet de tous aussi bien du coté materiels que du coté informations, en bref le plus complet !!:p

c'est astronomique :rolleyes:

je suis un novice en la matiere d'astronomie, mais passioné depuis mon plus jeune age par le ciel et et les astres qui le compose.

malheureusement j'ai toujours vecu a la ville:(( moi qui aime la campagne sniff...) avec bien entendu toute ses lumiere qui nous pourrissent la vie.. :cry:heu la vue pardon :p

pour le moment je ne dispose que de mes yeux pour decouvrir les merveilles qui nous surplombent (quoi qu'il m'arrive de regarder la lune avec des jumelles)

mais j'ai l'intention d'investir un ti peut dans une petite lunette pour commencer mon initiation a ce vaste domaine qu'est l'astronomie.

j'ai un tout petit budjet :( alors mon premier choix va se tourner vers l'etx 70 de chez meade (vendu chez lidl), si bien devellopper par newton ( en passant merci a toi newton c'est vachement bien expliquer :))

pour commencer je pense que sera deja bien et par la suite pourquoi pas faire le mien, j'ai remarquer d'ailleurs ici quelques superbes realisations ( bravo ;))

et puis j'ai le temps, en plus vu la taille de l'etx je pourrai meme l'emmener en vacances :)

enfin voila quoi ;) content d'etre parmis vous :) :) :)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Awa ... :)

Prend quand même le temps de regarder ce que tu peux avoir d'autre pour le même prix ... L'Etx n'est peut être pas forcément le mieux ... ;)

Posté

Bonjour Awa, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Si tu n'as que "tes yeux" pour "découvrir les merveilles qui nous surplombent", c'est largement suffisant !...