Aller au contenu

De trifide à la lagune

Biquet

Messages recommandés

Posté
Belle image Pierre.

La ST8 retrouve de sa jeunesse...

Merci Christian :)

Non, elle n'a pas changé, elle est restée la CCD que tu connais

(on croirait écouter Julio Iglesias :D)

Mais j'ai tout de même l'impression que de passer à des pses uitaires de 30 min a amélioré la qualité de mes brutes (comme dit plus haut dans le post). Ce n'est qu'une impression qui reste à confirmer.

Merci Franck, sympa pour les modestes "amateurs" de WA :be:

Christian

Franchement, on trouve sur ce forum (webastro) des images qui n'ont pas grand chose à envier à l'autre. Je regarde aussi , même si je ne commente pas, les images planétaires, et j'ai la même impression.

De plus, depuis peu, les dieux descendent épisodiquement de leur Olympe (avant d'y retourner rapidement néanmoins) pour distiller certaines de leurs belles images à nous pôvres mortels.

Alors laissons aux intellos un lieu privilégié où ils peuvent s'éclater en anonant dans la rubrique "image" sur le bien fondé d'un changement de pseudo :). C'est vrai que lorsqu'on parle de son image, on ne parle pas nécessairement d'une image d'astro :)

Fermé le ban !!!! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.