Aller au contenu

BonJu

bearny

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Pour ma 1ère sur ce forum, j'irai aussi de ma 1ère Juju.

C8/Goto/Caméra PL1/800X600/1000 images 300 traitées sous Iris (wavelets). Un petit coup de CS3 pour l'expo.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!

Merci

Bearny

Posté

Super, peut-être un peu verte mais on va pas chipoter.

Tu n'as pas utiliser de barlow ?

A+

Posté

Merci de vos commentaires. Non pas de Barlow, les essais avec une Télévue 2 font monter la turbu, Jupiter n'est au mieux qu'à 25°. J'attends des conditions meilleures. Un exemple avec une X2, on perd beaucoup en piqué, trop à mon goût..

Bearny

Posté

Les conditions, dans la région Toulousaine, ne sont pas très bonnes en ce moment.

C'est donc, une bonne image je trouve, même si elle manque de grandissement (cf conditions climatiques).

Bienvenue dans le forum, et ... chouette ... un nouveau Toulousain !

Posté

Merci, c'est un bel accueil...

J'ai noté un "pays" à Blagnac, j'espère que l'on pourra communiquer...

Bearny

Invité Scopy
Posté

:cry: Bearny reviens d'laut'côté, tu nous manques !!!

:p Elle est très jolie cette Juju ! et bienvenue sur WA !! (Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça :D !!! ) . Biz, Anne

Posté
:cry: Bearny reviens d'laut'côté, tu nous manques !!!

:p Elle est très jolie cette Juju ! et bienvenue sur WA !! (Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça :D !!! ) . Biz, Anne

Bah tu es là aussi !! Alors pas de problème, mais ce forum me semble très très bien....plein de "choses" techniques qui m'intéressent bigrement...

Bearny

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.