Aller au contenu

cherche table equato

manich

Messages recommandés

Posté

slt a tous. Voila je ne sais pas si c'est dans se topic qui faut m'adresser mais bon je tente quand meme. Je cherche desesperement une table equatorial pas trop cher( pas 1200 roro plutot entre 300 et 600 euro) je vouler savoir si vous connaissiez certains site ou des marques qui pourrait convenir. Merci d'avance pour vos reponse

Posté

Salut maniche

Si tu en trouves à ce prix là, ça m'intéresserait aussi.

Malheureusement je ne pense pas que tu trouveras des produits manufacturés à ce prix là.

La seule solution c'est de trouver un bricoleur amateur auxquels tu fournirais des plans à qui tu paierais le matos et un minimum pour le temps passé sur le montage.

Encore mieux ce serait de débaucher un gars qui en déjà fait une.....

Avis aux personnes intéressées.

chris

Posté

haha je l'atendait celle la biensure que non je retente un dernier coup on sait jamais c'est tous. En faites la construction de la table equatoriale était mon dernier recours mais je crois que c'est bien parti pour la faire quand meme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.