Aller au contenu

hello

flyzer

Messages recommandés

Posté
Bonjour et bienvenue dans notre communauté !

Quel genre d'astronomie aimes-tu, l'observation, l'astrophotographie.....:?:

Au plaisir de te lire

Dédé.

Je souhaite essentiellement faire de l'observation :). Le plaisir est réciproque ..

Posté
Bienvenue sur le forum.

Tu fais de l'infographie ?

A+

Securité réseau, code, administration. Pas d'infographie désolé :cool:.

Posté

Salut et bienvenue à bord, Flyzer ... :)

Dis nous en un peu plus sur toi :?:

Quel est, par exemple, ton niveau de connaissance du ciel :?:

As-tu une quelconque expérience en astronomie :?:

Dans quelles conditions tu peux observer le ciel :?: (pollution lumineuse ou, au contraire, absence de toute pollution :?: Depuis ton balcon ou du fond de ta propriété, à moins que tu ne te déplace :?: ... )

Enfin bref, toutes ces petites choses qui nous permettraient de mieux te connaitre et de mieux te conseiller éventuellement ... ;)

Posté
Salut et bienvenue à bord, Flyzer ... :)

Dis nous en un peu plus sur toi :?:

Quel est, par exemple, ton niveau de connaissance du ciel :?:

As-tu une quelconque expérience en astronomie :?:

Dans quelles conditions tu peux observer le ciel :?: (pollution lumineuse ou, au contraire, absence de toute pollution :?: Depuis ton balcon ou du fond de ta propriété, à moins que tu ne te déplace :?: ... )

Enfin bref, toutes ces petites choses qui nous permettraient de mieux te connaitre et de mieux te conseiller éventuellement ... ;)

Alors mes conaissances se limite au fait que j'avais souvent la tête en l'air quand j'étais petit :be:! Trève de plaisanterie, à part admirer le ciel étoilé, je n'ai pas de conaissance plus précise du ciel. J'habite au fin fond de la campagne dans la nièvre et pour ce qui est de la polution lumineuse, a connais pas :rolleyes: ! J'ai 2 petits monstres (9 et 12 ans) avec qui je m'embarque dans l'aventure. Je souhaite essentiellement faire de l'observation dans un premier temps.

Posté
c'est vrai que la présentation est quelque peu légère:p

sinon, bienvenue à toi:p

J'espère avoir combler ces lacunes et j'avoue n'être pas trop expressif de nature, je me concentre plus sur la lecture :cool:. Merci à tous pour votre accueil :lu: .

Posté
Alors mes conaissances se limite au fait que j'avais souvent la tête en l'air quand j'étais petit :be:! Trève de plaisanterie, à part admirer le ciel étoilé, je n'ai pas de conaissance plus précise du ciel. J'habite au fin fond de la campagne dans la nièvre et pour ce qui est de la polution lumineuse, a connais pas :rolleyes: ! J'ai 2 petits monstres (9 et 12 ans) avec qui je m'embarque dans l'aventure. Je souhaite essentiellement faire de l'observation dans un premier temps.

Salut, t'es où dans la Nièvre? J'habite à 12 km de Luzy...

Posté
Salut, t'es où dans la Nièvre? J'habite à 12 km de Luzy...

A coté de St Pierre le Moutier ( tiens je suis passé hier à Luzy ;) ).

Posté
A coté de St Pierre le Moutier ( tiens je suis passé hier à Luzy ;) ).

D'accord, on est pas vraiment voisins alors...Dommage.

Posté
D'accord, on est pas vraiment voisins alors...Dommage.

Tu es limitrophe avec la saone et loire, moi avec le cher et l'allier .

Posté

Bonsoir

moi je suis dans le Vaucluse alors encore moins voisin.

Mais sois le bienvenu sur ce forum et n'hésite pas à poser des questions.

Bonne nuit.

Luc.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.