Aller au contenu

lunette equinox 80 ED

accromathique

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je viens de recevoir la dite lunette. J'ai jeté un coup d'oeil

aux lentilles via le miroir du renvoi coudé.

Il y a plein de rayures et de petits impacts!!

Je débute alors je me demande si ces défauts sont courants

et si c'est une catastrophe pour l'observation???

Posté

Des rayures et des impacts :?:? Retourne au magasin fissa et demande à en voir une autre! Si celle-là est nickel, tu t'es fait refiler un modèle d'expo, maintes fois essuyée par un chiffon brutal...

:(

Posté

ooooh là oui renvoie de suite ton matériel au magasin !! Ne touche à rien surtout ! Pour te dire, j'ai une lunette apo ED (vixen) eh bien y a pas la moindre marque de rayure sur l'objectif et heureusement !!!!! ouff ! J'aurais tué le vendeur dans le cas contraire lollll ! Vu le prix !!

Ton objectif doit être nickel...pas une rayure, pas un seul impact.

Dis-moi : c'est quoi comme magasin ???:?: Est-ce celui qui fait débat en ce moment sur astrosurf ??

Ne te laisse pas faire en tout cas....

Posté
euuh la première lettre est un G....:o

Je sors hahaha....

merci d 'avoir répondu rapidement

je n'aime pas cafter, mais je n'oppose pas de démenti

demain j'appelle et je serai de mauvais poil (j'ai attendu 2 mois!)

Posté

Et bien tu n'es pas prêt d'avoir une réponse! Je les ai appelés au moins cent fois la semaine dernière, pour autre chose.... et cent fois:

"Biiiiip! Tous nos conseillers sont occupés, veuillez rappeler un peu plus tard!"

Il se trouve que j'ai aussi des choses à faire, et ce genre de message me met hors de moi. J'aurai mille fois préféré entendre: "Nous ne sommes pas en état de vous répondre, veuillez rappeler dans quinze jours!"

Va sur Astrosurf, le directeur général de Galileo Suisse a fait une communication, et donne son email pour les cas litigieux. Il semble prendre tout cela très au sérieux, fonce!

Bonne chance!

:)

Posté

Va sur Astrosurf, le directeur général de Galileo Suisse a fait une communication, et donne son email pour les cas litigieux. Il semble prendre tout cela très au sérieux, fonce!

:)

Merci pour ce precieux conseil GéGé

j'espere que je ne suis pas reparti pour une galère de deux mois!

Posté

Télecharge nébulosity environ 29 $.

J'ai pas mal galéré avec Ensivage mais depuis croix moi c'est le pérou !

Posté

ce logiciel est compatible dsi pro?il est plus facile a utiliser?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.