Aller au contenu

lunette equinox 80 ED

accromathique

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je viens de recevoir la dite lunette. J'ai jeté un coup d'oeil

aux lentilles via le miroir du renvoi coudé.

Il y a plein de rayures et de petits impacts!!

Je débute alors je me demande si ces défauts sont courants

et si c'est une catastrophe pour l'observation???

Posté

Des rayures et des impacts :?:? Retourne au magasin fissa et demande à en voir une autre! Si celle-là est nickel, tu t'es fait refiler un modèle d'expo, maintes fois essuyée par un chiffon brutal...

:(

Posté

ooooh là oui renvoie de suite ton matériel au magasin !! Ne touche à rien surtout ! Pour te dire, j'ai une lunette apo ED (vixen) eh bien y a pas la moindre marque de rayure sur l'objectif et heureusement !!!!! ouff ! J'aurais tué le vendeur dans le cas contraire lollll ! Vu le prix !!

Ton objectif doit être nickel...pas une rayure, pas un seul impact.

Dis-moi : c'est quoi comme magasin ???:?: Est-ce celui qui fait débat en ce moment sur astrosurf ??

Ne te laisse pas faire en tout cas....

Posté
euuh la première lettre est un G....:o

Je sors hahaha....

merci d 'avoir répondu rapidement

je n'aime pas cafter, mais je n'oppose pas de démenti

demain j'appelle et je serai de mauvais poil (j'ai attendu 2 mois!)

Posté

Et bien tu n'es pas prêt d'avoir une réponse! Je les ai appelés au moins cent fois la semaine dernière, pour autre chose.... et cent fois:

"Biiiiip! Tous nos conseillers sont occupés, veuillez rappeler un peu plus tard!"

Il se trouve que j'ai aussi des choses à faire, et ce genre de message me met hors de moi. J'aurai mille fois préféré entendre: "Nous ne sommes pas en état de vous répondre, veuillez rappeler dans quinze jours!"

Va sur Astrosurf, le directeur général de Galileo Suisse a fait une communication, et donne son email pour les cas litigieux. Il semble prendre tout cela très au sérieux, fonce!

Bonne chance!

:)

Posté