Aller au contenu

Libre ...

patry

Messages recommandés

Posté

Je suis content que Mme Bétancourt soit libérée! Mais bon c'est vrai qu'on en fait un peu trop: j'ai cherché à savoir qu'elle était son état de santé,mais j'ai pas réussi à trouver, alors qu'on avait affirmé qu'elle avait une hépatite, sur une des photos prises pendant la prise d'otage elle était quasiment squelettique et la on la revoit comme si elle était resté otage qu'une semaine, ça me semble un peu louche tout ça...

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Je suis content que Mme Bétancourt soit libérée! Mais bon c'est vrai qu'on en fait un peu trop: j'ai cherché à savoir qu'elle était son état de santé,mais j'ai pas réussi à trouver, alors qu'on avait affirmé qu'elle avait une hépatite, sur une des photos prises pendant la prise d'otage elle était quasiment squelettique et la on la revoit comme si elle était resté otage qu'une semaine, ça me semble un peu louche tout ça...

En effet si on compare avec la derniere video...

(Il parait que pour l'hepatite c'était juste un moyen inventé par clara Rojas pour la faire libéré plus vite...)

Posté

oui oui c est ingrid qui a tout manigancer cosmojuju,ya que toi et ingrid qui le savent alors stp n en dis pas plus sous peine de voir le fbi de debarquer chez toi

Posté

Ben affiliez vous à Amnesty International alors :mad:. On y traite aussi d'otages et de prisonniers politiques de part le monde, même si totalement inconnus de nous. :confused: . Mais une seule libération pour les centaines de pétitions que j'ai pû signer est déjà une victoire :confused: trop mince il est vrai ...

J'ai le plus grand respect pour madame Betancourt dont je suit le parcours depuis bien avant son enlévement :) Je suis sincérement heureux pour elle ! Et j'espère que d'aures suivront.

pour le reste, no comment !

Ps: Heu si ... nous sommes déjà otages de nous mêmes... nous avons les clefs et incapables de nous délivrer vu que chacun tire de son côté ... pfffff:(

Posté

Ps: Heu si ... nous sommes déjà otages de nous mêmes... nous avons les clefs et incapables de nous délivrer vu que chacun tire de son côté ... pfffff:(

Tres belle phrase...!;)

Posté

A noter que les auteurs de cette info (Radio Suisse Normande) affirment qu'une première libération plus diplomatique d'IB aurait été empêchée pour ne pas présenter les Farcs comme des humains capables de négocier.

A noter également que les propos d'IB à sa sortie ont été pas mal tronqués dans les médias français (grosso-modo un "je veux bien réassurer une fonction dans le pays" se tranforme en "je veux être présidente" et la liste de remerciements aux diplomates français se tronque à la seule admiration du président actuel).

Invité Ortog
Posté
-15 sur 2000 ?

Moué, on dira que c'est déjà ça...

Lol, je me suis mal exprimé. Ils en ont beaucoup moins qu'il y a quelques années. Il faut dire qu'avec moins de combatants, ils peuvent pas non plus en garder de trop.

Ortog

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.