Aller au contenu

Intes Micro disparait ???

david95

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je suis surpris de la disparition d'une partie importante de la gamme d'Intes Micro!

Sur le site web de Galiléo, il n'y plus que 2 modèles de mak cassegrain & plus rien concernant les mak newton (tube que j'aurais aimé acquérir 1 jour).

J'ai questionné Galiléo, pas de réponse.

Peut être pouvez vous m'éclairer ? Merci

Posté
Bonjour,

Je suis surpris de la disparition d'une partie importante de la gamme d'Intes Micro!

Sur le site web de Galiléo, il n'y plus que 2 modèles de mak cassegrain & plus rien concernant les mak newton (tube que j'aurais aimé acquérir 1 jour).

J'ai questionné Galiléo, pas de réponse.

Peut être pouvez vous m'éclairer ? Merci

C'est inquiétant, et du côté de chez O.U ?:?:

Posté
C'est inquiétant, et du côté de chez O.U ?:?:

Du côté de O.U, sur leur site en tout cas, il y a toute la gamme des télescopes.

C'est peut-être un problème qui touche seulement Galiléo...:confused:

Posté
Il y a des changements en ce moment chez Galileo, ils ont aussi arrêté de vendre les oculaires Nagler et Vixen... :(

Ca vient confirmer....:confused:

Posté

Bonjour.

Concernant la restructuration de Galiléo, allez lire le "post dédié" sur le forum concurrent.....

(Mais restez sur Webastro quand-même, hein!)

Je crois comprendre à-travers Cloudy-Nights qu'Intès est également dans l'incertitude...:confused:

Posté

Bonjour,

Lorsque je cherchais un tube Intes Micro, L'Astronome à Lorient m'avait dit qu'ils n'en vendraient plus (ils leur restaitent juste qq tubes M605 en stock) car "ils ne pouvaient plus suivre au niveau prix".

Je n'avais pas demandé s'il s'agissait d'un pb d'importateur en France ou de concurrence sur le web Européen (prix pratiqués par les revendeurs en Allemagne ? ...) ou autre.

C'est peut etre aussi le même cas pour Galiléo ?

Jean

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.