Aller au contenu

mosaique lunaire russe

mariposa

Messages recommandés

Posté

Ha oui quand même !

Avec un mak de 230mm (je ne connais pas ce modèle), mais avec un rapport F/D de 13 (F=3000), donc une obstruction minimale, une camera N&B FireWire et un filtre IR ... si en plus la turbulence est bonne ... ca dépote bien !

Superbe image (on voit peu d'image "russe" en plus ... c'est bien).

Edit :

Oups ... 13kg pour le tube, et 4000$, ca fait réfléchir quand même

Posté

:langue15: ARFFFFFFFF, trop tard, déjà bavé sul clavier......... que dire, comment le dire? Ca déchire!:cool:

Merci pour cette superbe image!

Posté

Sublime de détails et de nuances... Impressionnant tout de même ce qui est à la portée d'un 230 avec les moyens d'imagerie actuels. Ça laisse rêveur et j'ai hâte de m'y frotter dès que je récupère mon 250...

Merci pour le lien pour cette image... rare !

Posté

Je veux faire ça !!! :cry:

C'est vraiment magnifique !!! ... On dirait du Thierry Legault (pardon Thierry, pardonne-moi ... ;))

Posté

Tain, quand j'ai ouvert l'image, me suis dit "zut, c'est tout noir, ça charge pas".....

:xd:

Grosse maline, là t'es dans l'ombre, scrolle sur la droite voir...

Posté

....bespodobno,chudesno,krasivo!!!!..net slov....takogo kachestva my eshe ne videli!!!...snimaem shlyapu!!!!!

Bearny

NB: Je tiens à la disposition de tous la traduction.......

Posté

J'ai ai vu d'autres dans ce style, il sont peu connus les Russes, mais ils cartonnent méchamment !!

Une mosaique de référence c'est certain, le traitement est parfait !

Je vais m'exiler en Sibérie tient....

Albéric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.