Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Quelle sage et courageuse décision de l'administration, en fait, c'est un bon coup politico-médiatique :be:

Bravo et surtout ne change pas ta façon d'aborder tous les sujets à la fois de façon cohérente et avec toujours une ponte (kinder oblige) d'humour qui nous sort de la morosité ;)

PS: Au prochain RAP, tu pourras me signer un othographe :wub:

Posté
On pourrait avoir une explication des différences entre un membre normal et un animateur ?

C'est une bonne question, ça! Je crois que personne n'en a jamais parlé, ou alors si discrètement que je n'ai pas entendu!

Pour moi, l'animation suppose implicitement une présence un peu suivie, de relancer le forum quand il s'essouffle, d'être sérieux dans ses considérations techniques, de tenter de créer un peu de chaleur humaine... bref, tout ce que font beaucoup de personnes sans être animateurs!

Et ce que fait 'Sil depuis le début :wub:

:)

Posté

C'est risqué d'être animateur, car il ne faut pas dire des conneries et vérifier que chaque topic ai au moins une réponse, donc il faut avoir le porte-monnaie bien rempli pour s'occuper d'animer la section "Petites annonces" :D

Posté
C'est une bonne question, ça! Je crois que personne n'en a jamais parlé, ou alors si discrètement que je n'ai pas entendu!

Pour moi, l'animation suppose implicitement une présence un peu suivie, de relancer le forum quand il s'essouffle, d'être sérieux dans ses considérations techniques, de tenter de créer un peu de chaleur humaine... bref, tout ce que font beaucoup de personnes sans être animateurs!

Et ce que fait 'Sil depuis le début :wub:

:)

Oui, en fait ça sert à rien d'être anim' :be:

A part pour la couleur...

Il n'y a pas de privilèges ?

(accès aux forums d'administration je savais, mas autre chose ?)

Posté
Oui, en fait ça sert à rien d'être anim' :be:

A part pour la couleur...

Il n'y a pas de privilèges ?

(accès aux forums d'administration je savais, mas autre chose ?)

Bonjour Sylvain, :)

Ne t'inquiète pas, vu que tu corresponds tout à fait à la définition que vient de donner Gérard Sirven tu seras sans nulle doute très prochainement appelé à être à ton tour animateur…

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

:be: non on ne sert pas à grand chose :be: on se tient informé des évolutions, on essaie de se diversifier dans le matos, on essaie de rester objectif et surtout patient :p un sacerdoce en somme ;)

Heureusement que les autres membres sont là pour embrayer, débrayer et apporter un regard neuf sur les choses :be:

Posté

Ne t'inquiète pas, vu que tu corresponds tout à fait à la définition que vient de donner Gérard Sirven tu seras sans nulle doute très prochainement appelé à être à ton tour animateur…

Sans aucunement préjuger de Sylvain (qui met vraiment beaucoup de coeur à faire vivre ce forum), je crois aussi qu'il faut un peu de connaissance pratique des autres matos (via les clubs, via les starparties...) :p

Posté

Tu crois ??? :blush:

C'est pas dans ce but que je demandais ça, c'était surtout pour ma culture personnelle :be:

Euh... c'est qui, Gérard Sirven ?

C'est le multi-compte de GG ?

Dédé: ils ne sont plus valables, tes billets :cheesy:

Posté
Alors je n'ai aucune chance ! :be::p

Laissons ça aux adeptes du CNED ! ;)

Albéric

Je vois pas la différence entre les cnédiens et les autres :be:

Dans ce cas là il faut se dépêcher car normalement l'année prochaine (Terminale) est ma dernière année au CNED. :D

C'est risqué d'être animateur, car il ne faut pas dire des conneries et vérifier que chaque topic ai au moins une réponse, donc il faut avoir le porte-monnaie bien rempli pour s'occuper d'animer la section "Petites annonces" :D

C'est clair... :)

Posté
Dit donc Sylvain, tu vas devoir changer de speudo :

Sylvain de l'ANPE :D

Nan...enfin j'espère pas. Sylvain de Maths Sup, Sylvain de Maths Spé... et... Sylvain de l'ENAC (faut réussir le concours...) et enfin, Sylvain d'Air France (on peut toujours rêver, non ?? Il paraît qu'on peut accéder facilement à AF quand on sort de l'ENAC; espérons seulement qu'AF n'aura pas fermé à cause du prix du pétrole...) :p

C'ets vrai que je vais devoir demander un changement de pseudo, en "Sylvain", tout court...

Posté

Un GRAND BRAVO tout d'abord à la nouvelle animatriiice !!! :)

Que de mouvements sur webastro cet après midi, une promotion :) , un membre banni :?: ....

C'est risqué d'être animateur, car il ne faut pas dire des conneries

Euh... sss'est possible de bannir un animateur ? sssilladidesconneries... ??

Non !!! non !! pitié pas moi !! gentils modos, on les aime nous les gentils modos Ssss.... on leur veut pas du mal... Gentils Modos! Braves Anims! Très, très fatigués, naturellement, nous aussi, mon goto, on l'est tous. Mais il faut emmener les maîtres loin des vilaines étoiles, oui, oui, il faut. Laissez veiller le bon Sémoi ! Ne nous bannissez pas, sss..

Posté

Un GRAND BRAVO tout d'abord à la nouvelle animatriiice !!! :)

Que de mouvements sur webastro cet après midi, une promotion :) , un membre banni :?: ....

Banni ?

C'est pas un membre connu ?

Euh... sss'est possible de bannir un animateur ? sssilladidesconneries... ??

Non !!! non !! pitié pas moi !! gentils modos, on les aime nous les gentils modos Ssss.... on leur veut pas du mal... Gentils Modos! Braves Anims! Très, très fatigués, naturellement, nous aussi, mon goto, on l'est tous. Mais il faut emmener les maîtres loin des vilaines étoiles, oui, oui, il faut. Laissez veiller le bon Sémoi ! Ne nous bannissez pas, sss..

Non, ils ne sont pas bannis pour si peu !

Posté
Euh... c'est qui, Gérard Sirven ?

L'ancien pseudo de GéGé, à l'époque où il ne savait pas ce qu'était un pseudo :be:

Posté

Bravo Lasilla pour ta promotion. C'est amplement mérité. Enfin animatrice, ça peut prêter à confusion, enfin je dis ça, je ne dis rien.

Posté

Bon, et bien merci à tous de votre accueil, j'essaierai de me montrer digne de la confiance que nos éminents responsables ont mis en moi en me choisissant pour co-animer ce merveilleux forum, puit de science et de convivialité et...

Et meerdeeuuuuh! :be:

"ne change rien" qu'ils m'ont dit, donc c'est très exactement ce que je vais faire! :cool:

Apparté pour Gégé: merci beaucoup, ton accueil me touche tout particulièrement... Sache que y est pour beaucoup dans ma décision de vous rejoindre en mauve. :-_-:

Posté

Bonjour Lasilla, :)

Ah !!!… Enfin tu nous réponds !!!… Je finissais par croire que ta fulgurante ascension parmi les "hauts gradés" de Webastro t'avait rendue muette… :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.