Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Apparté pour Gégé: merci beaucoup, ton accueil me touche tout particulièrement... Sache que y est pour beaucoup dans ma décision de vous rejoindre en mauve. :-_-:

Sans blague? ...nos échanges de MP?

:-_-::hm:

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
Bon, et bien merci à tous de votre accueil, j'essaierai de me montrer digne de la confiance que nos éminents responsables ont mis en moi en me choisissant pour co-animer ce merveilleux forum, puit de science et de convivialité et...

Et meerdeeuuuuh! :be:

"ne change rien" qu'ils m'ont dit, donc c'est très exactement ce que je vais faire! :cool:

Apparté pour Gégé: merci beaucoup, ton accueil me touche tout particulièrement... Sache que y est pour beaucoup dans ma décision de vous rejoindre en mauve. :-_-:

Ah benoui, alors, surtout ne change pas, c'est comme tu es qu'on t'aime ;)

Posté (modifié)

Roger> Désolée, ce n'est pas que j'avais le melon :be:

C'est juste que hier, j'étais jury de bac pour toute la journée, et qu'ensuite j'ai été à mon lycée pour accueillir nos élèves qui revenaient avec leurs résultats ("Ouah madaaame c'était trop facile la physique!! puis l'exercice, là, quand je l'ai vu, j'ai eu l'impressin qu'on avait fait presque le même en cours!!!" :b: -> ben oui mon p'tit, faut pas croire, il y a des modes aussi dans les exos de bac, et comme toutes les filles, suivre la mode, j'ai ça dans le sang :be::be::be:))

Puis invitée pour la soirée ensuite.

Et aujourd'hui, j'ai couru les magasin de matériaux/ameublement toute la journée pour la future maison (la semaine prochaine... hé hé...:wub:)

Gégé> nos échanges par MP, oui, et tout ce que tu es... :-_-:

^^

Et c'est aussi pour toi mon Calichou... et pour Gil, Pour 'Bruno, bref, tous ces gens en mauve que j'apprécie vraiment.

Et ceux en vert.

Et ceux en rouge (faut pas oublier de leur cirer les pompes à eux :be:)

Modifié par Lasilla
Posté
C'est juste que hier, j'étais jury de bac pour toute la journée, et qu'ensuite j'ai été à mon lycée pour accueillir nos élèves qui revenaient avec leurs résultats ("Ouah madaaame c'était trop facile la physique!! puis l'exercice, là, quand je l'ai vu, j'ai eu l'impressin qu'on avait fait presque le même en cours!!!" :b: -

Oui, tous les profs de physique et élèves de terminale que je connais ont trouvé le sujet de physique très simple !

J'espère que ce sera pareil l'année prochaine :be:

Si je chope un 19 coefficient 6 :wub:

Posté

Peut-être parce que désormais, beaucoup d'entre nous ne forment plus leurs élèves à réussir le bac, mais bien à intégrer une prépa ou au moins à s'en sortir en fac de sciences.

Qui peut le plus...

Posté
Peut-être parce que désormais, beaucoup d'entre nous ne forment plus leurs élèves à réussir le bac, mais bien à intégrer une prépa ou au moins à s'en sortir en fac de sciences.

Qui peut le plus...

Oui... moi je vais faire un une prépa Maths sup puis Maths spé PCSI après le bac. :)

Posté
De tout en fait :be:

On pourrait avoir une explication des différences entre un membre normal et un animateur ?

Bonsoir jeune homme. (:be:)

Heuhhh.......comment t'expliquer.......:

- un membre normal, c'est quelqu'un de normalement membré....., tu vois...?

- et un animateur c'est.....:b::o:o ( bon.....,oui....., n'exagérons pas non-plus!)

-par-contre une animatrice, j'te dis pas....!!! :o:o:wub:!ph34r!:ambu::laughing-smiley-012:banana::love2::waaarg::waaarg::waaarg::woao::bond::bond::bond:

Allez, t'as compris?;)

Alors bonsoir Sylvain. :p

Et bienvenue Lasilla.....:wub::langue15::langue15::langue15::blush:

:jesors::glisse::bras:

Posté

Merci Gulliver.

Je sens que cette explication va rester dans les annales, surtout pour ceux qui me connaissent de visu. :p

Ils comprendront de suite le pourquoi du comment de ma nommination parmis vous, du coup! :be:

Posté
Les choses sont plus claires après cette explication très imagée de Gulliver :be:

Parfait!

Bonnes vacances et n'oublie pas les devoirs: continuer ton travail très courageux et méritoire de classement et de rédaction sur le forum.......;)

Posté

- un membre normal, c'est quelqu'un de normalement membré....., tu vois...?

- et un animateur c'est.....:b::o:o ( bon.....,oui....., n'exagérons pas non-plus!)

Et j'te dis pas les administrateurs, du coup. pourquoi vous croyez que je ne me montre pas en public ? :confused:

Posté
Et j'te dis pas les administrateurs, du coup. pourquoi vous croyez que je ne me montre pas en public ? :confused:

Ben si tu te montre en public !

Je t'ai déjà vu faire le zouave sur plusieurs photos :be:

Parfait!

Bonnes vacances et n'oublie pas les devoirs: continuer ton travail très courageux et méritoire de classement et de rédaction sur le forum.......;)

Je sais...j'ai plein d'idées en attente de rédaction !
Posté

Allez, encore une bonne nouvelle !!!!!!

Ravie de te voir en violet, comme tous ici :). Continue comme ça, faut pas mollir !

Hein Philippe ? :eheh:

Sylvain, sujet de l'équipe MAJ :).

Posté
Et c'est aussi pour toi mon Calichou... et pour Gil, Pour 'Bruno, bref, tous ces gens en mauve que j'apprécie vraiment.

Et ceux en vert.

Et ceux en rouge (faut pas oublier de leur cirer les pompes à eux :be:)

et merde pour ceux en noir????

y a pas que les gros pontes du forum qui sont ravis de voir que les anim' sont choisi(e)s avec soin!! y a aussi les petites gens comme moi, qui comptent pas vraiment (je sais), qui viennent poster quand ça les intéresse, mais qui sont et seront toujours ravis, heureux, de trouver la prose d'une Lasilla pour les guider à travers :

(liste non exhaustive)

- la collimation (hein, duschnok?)

- le nettoyage de miroir (hein duschnok?)

- la photo

- le dessin

- la peinture acrylique

- l'aquarelle

- la peinture à l'huile

- la façon de transformer un 114/900 en oeuvre d'art

- la façon de transformer un 350 OO en machine à rendre les étoiles triangulaires puis à le retransformer en bouzin à décoller les rétines

- la façon de transformer un chapeau bleu en chapeau noir

...

Je sais pas à qui tu dois d'avoir pris cette décision d'accepter ce poste d'anim', moi je sais à qui je dois d'être fidèle à ce forum... donc tu vois, tu as été anim' sans le savoir, Madame Jourdain (euh cherchez pas c'est pas son vrai nom, c'est rapport à Molière!!!)

Posté
et merde pour ceux en noir ????

Bonjour Antoine, le Rémois, :)

A 03h19 du matin tu nous fais une grosse colère !… Il faut te calmer et relativiser les choses : Lasilla est meilleure que toi, d'ailleurs tu le reconnais toi-même… C'est pour cela que les hauts dignitaires de Webastro l'ont élevée à cette consécration suprême : animatrice de ce forum.

Quant à toi, Robbi, ne t'inquiète pas, tôt ou tard, d'ici une bonne quinzaine d'années, tes mérites seront aussi reconnus et peut-être verra-t-on un bon matin écrit en rouge Jezantrob !!!… Et ce jour-là, la pauvre Lasilla en sera verte de rage avec son pseudonyme en mauve !….

Et puis, "ceux en noir", comme tu dis si bien Antoine, ils sont que les simples "soldats" de la "police du ciel" chère au baron astronome autrichien Franz Xaver von Zach. Sans eux que vaudraient les caporaux, sergents, sergents-chefs, adjudants, et adjudants-chefs qui dirigent ce beau forum ? Ta copine Lasilla, très peinée de t'avoir causé de la peine, va sans nul doute leur glisser un mot dans l'oreille pour que tu sois à ton tour élevé bientôt à la dignité de pouvoir passer au grade supérieur…

Et puis, Antoine, je te promets de voter de nouveau pour toi dans le prochain "top CROA" car hélas, les "Webastriens" ne savent pas reconnaître tes talents de narrateur incomparable de tes soirées d'observations astronomiques champenoises… Oui, je le proclame haut et fort : Jezantrob est le meilleur CROAteur de Webastro !…

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS : pour le chèque, tu fais comme d'habitude Robbi… ;)

Posté

ah non erreur roger, ce n'est absolument pas de la jalousie par rapport à l'accession de Lasilla à un poste qu'elle détenait déjà officieusement...

c'est juste que Lasilla remercie les colorés avec raison... mais je sais qu'elle n'oublie pas non plus les "noirs", et si j'ai pris ce ton légérement faché, c'était surtout par dérision!!!

Posté

Mais je n'oublie pas les membres en noir. Je dirais même que heu... :blush:[ok, je me censure, là, t'es content?]

D'ailleurs, c'est même à eux que je vais me consacrer en priorité maintenant.

Ce sera un devoir, n'est-ce pas?

Et me consacrer à toi sera un plaisir...:D

Et les bleus... Ah les bleus... Faudrait que je paie ma cotisation, tiens! Les bleus sont essentiels, ils font vivre WA!

Posté (modifié)

par contre, en toute cordialité , comme on dit, je trouverai cela louche en tant qu' exterieur ou nouveau sur le forum de voir au dessus de ton avatar, lasilla, ainsi que pour jezantrob, l'histoire de pendulogie. imaginez quelqu'un qui tombe la dessus, je pense qu'il peut douter de certaines choses ....

non ?

Modifié par mariposa
Posté
Ah' date=' tu arrêtes l'astro ? :)[/quote']

Arrêter l'astro ?

T'es allé chercher ça ou ? :b:

Non, je continue l'astro !

Si j'arrive à rentrer à l'ENAC je serai sur Toulouse, et il y a plein de membres toulousains pour faire des sorties astro (patry entre autres...) !

Sinon je me lance tête baissée dans la faq de physique pour faire astronomie...jusqu'au doctorat :cool:

Posté
par contre, en toute cordialité , comme on dit, je trouverai cela louche en tant qu' exterieur ou nouveau sur le forum de voir au dessus de ton avatar, lasilla, ainsi que pour jezantrob, l'histoire de pendulogie. imaginez quelqu'un qui tombe la dessus, je pense qu'il peut douter de certaines choses ....

non ?

Ah?

Genre?

Non, parce qu'on n'est pas les seuls à avoir des titres rapport au "pendule de Foucault" d'Umberto Eco.

C'est un peu comme les autruches, quoi!:be:

Oui, il y a des sectes dans WA, et alors? :p

Tiens, du coup, ça me donne une idée d'édito!:be:

Posté

non ?

Effectivement!

Et c'est bien pour celà que je lui ai proposé en coulisses de changer cette attribution ésotérique pour celle, autrement plus ronflante, de "passionaria du kinder-surprise".....!:be:

Mais elle veut pô!:confused:

Posté (modifié)
Mais elle veut pô!

attends que je me m'en charge, on va voir si elle veut pas ...... madame "je veux", on est pas a ikea ici ;)

Non, parce qu'on n'est pas les seuls à avoir des titres rapport au "pendule de Foucault" d'Umberto Eco.

bah tu vois j'avais pas tilté.....comme quoi. pi qu'est ce qu'a avoir un pendule avec michel foucault? l'heure de il vaut gagner des neurones ?

alors on est toute nouvelle et on tient deja tête a la moderation.... et béh..... c'est pas jolie jolie tout ça....

Modifié par mariposa
Posté

alors on est toute nouvelle et on tient deja tête a la moderation.... et béh..... c'est pas jolie jolie tout ça....

C'est ce qui fait partie de mon charme, non? :a:

Et encore, ma plus belle réplique a été effacée de WA :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.