Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
Effectivement!

Et c'est bien pour celà que je lui ai proposé en coulisses de changer cette attribution ésotérique pour celle, autrement plus ronflante, de "passionaria du kinder-surprise".....!:be:

Mais elle veut pô!:confused:

Ça cela peut s'arranger :be:

Posté

Entre les pendules, les autruches, quand on arrive, on est perdu mais c'est que le forum est vivant et a une histoire, parfois à dormir debout à coté d'un tuyau.

Posté (modifié)
Ça cela peut s'arranger :be:

Ah non non NON :mad:

C'est de l'abus de pouvoir!

Je veux pô!:mad:

Et pis d'abord y'a aussi Rob, Zaurel et Astrotophe alors hein?!

Et pis c'est comme si on censurait les autruches!!

Namého! Yeux05.gif

LS> tu me fais encore un coup comme ça et tu pourras aller te brosser toute seule sous ton bureau! :be:

Modifié par Lasilla
Posté

sinon Cécile, juste en passant comme ça, moi, en tant que Grand-Maître de l'Ordre Astropendulologiste, j'ai aussi un bureau!!! :D

Par contre, ça sert à quoi d'avoir un bureau, tout le monde flambe avec son bureau, mais bon... y a pas que ça dans la vie, non????

Posté
sinon Cécile, juste en passant comme ça, moi, en tant que Grand-Maître de l'Ordre Astropendulologiste, j'ai aussi un bureau!!! :D

Mais c'est vrai, ça!

Et on s'incline pour vénérer notre Grand-Maître :-_-:

En plus, toi, c'est plutôt une paillasse qu'un bureau non?

C'est un peu plus haut... J'y serais plus à l'aise...:refl:

Hum, je vais y réfléchir...:hm:

Posté

Ah mais non Sil' :cry:

Bon alors je promets les petits gâteaux, le café, chocolat chaud (pour tremper les petits gâteaux) ...

Si ce n'est qu'une histoire de hauteur, y'a moyen de s'arranger.

C'est fou ce que je vais être obligée de faire comme aménagement dans mon bureau pour une partie d'échec :b:

Posté

Si ça continue ça va se trancher au couteau.

Mais pourquoi je parle tant de couteaux. Ah oui, je dois faire la vaisselle.

Posté

Ahem...

LS, Rob, doit y'avoir moyen de s'arranger, non?

A 3 on peut déjà faire un tarot :be:

Et j'avoue que Rob marque un point: son chocolat était excellent et je l'ai suçotté avec parcimonie (enfin seule, mais en économisant, quoi!)

:D

Foogy> Voui, c'est rapport à ce que M'ame Soket et m'sieur Gulliver s'étaient ligués contre moi pour me donner un nouveau rang sans me demanter mon avis, une histoire de passionnaria du kinder...

Mais M'sieur Gulliver a un peu chaud aux ch'veux, parce qu'il m'imagine nue avec seulement mes gants noirs en cuir doublés soie et un kinder dans la main. [s'lut Gulliver...:be:]

Je me demande si j'ai bien eu raison d'accepter de passer en mauve... !pomoi!

Enfin bon, bref, j'ai changé mon titre pour repasser à un truc plus clean! (ouf!)

Posté (modifié)
Mais M'sieur Gulliver a un peu chaud aux ch'veux, parce qu'il m'imagine nue avec seulement mes gants noirs en cuir doublés soie et un kinder dans la main.
Ça n'enlèvera pas l'image que tu viens de nous donner :be:

Tarot ? Ça me va bien, mais pas tout le temps hein ? faut se trouver aut'chose

Bon pour le chocolat, vais prendre les devant. T'as pas gouté les vrais chardons lorrains avec la liqueur de Mirabelle, les vrais, pas ceux vendus aux périodes de Noël, et puis les nougats lorrains aux fruits, caramels, réglisse ....

Rah là là que c'est bon :rolleyes:

Modifié par Littlesoket
Posté

Peu importe les images, y'en a plein le web. :be:

Par contre, tous ces trucs de confiserie élaborés... heu...

Moi je suis une grande fille simple: du chocolat extra noir et une p'tite bière bien faîche, je préfère ^^

Je fais une exception pour les caramels au beurre salé... :love:

Rooooooooooob au secours!!! Miss Belette a l'air vraiment motivée!!!:D

Posté

Mais c'est quoi cette histoire de bureau et de chocolats à sucer?:?:

Lasilla la Monica Lew..... du Kinder-surprise?

.......me d'mande si on a fait l'bon choix,moi!:b:

Posté (modifié)
Peu importe les images, y'en a plein le web. :be:

Par contre, tous ces trucs de confiserie élaborés... heu...

Moi je suis une grande fille simple: du chocolat extra noir et une p'tite bière bien faîche, je préfère ^^

Je fais une exception pour les caramels au beurre salé... :love:

Rooooooooooob au secours!!! Miss Belette a l'air vraiment motivée!!!:D

Les chardons ne sont pas élaborés .... une fine bulle de sucre remplie de mirabelle enrobée de chocolat :be: Bon d'accord c'est élaboré :be:

Pour les nougats je te l'accorde, de toute façon t'en manges deux morceaux et ça suffit. Et puis ça va coller sur les cartes du tarot.

Et la bière, ah vi, avec de la mousse (pas trop quand même) quand il fait bien chaud, une petite 16 avec une rondelle de citron.

Et puis Rob, il est plus là pour te défendre :na::na:

Mais ma motivation n'a d'égal que ton appel au secours, donc je me retire ....... comme une princesse

:cry:

Mais c'est quoi cette histoire de bureau et de chocolats à sucer?:?:

Lasilla la Monica Lew..... du Kinder-surprise?

.......me d'mande si on a fait l'bon choix,moi!:b:

Bah quoi ? on peut même plus proposer une partie d'échec dans mon bureau en suçant nos doigts encore imprégnés du chocolat kinder qui a légèrement fondu ?? Et cela afin d'éviter de salir les pièces de l'échiquier ou les cartes.

Y'a rien de mal !pomoi!

Modifié par Littlesoket
Posté

sisi rob est toujours là pour sa 'sil, tel le sigisbée (me demandez pas, c'est cécile qui me l'a appris cuilà---------

bon Vanessa, si tu aimes pas le tarot on passera au barbu, mais ça se joue à 4 mini!!!!

Posté (modifié)
des photos, des photos!!!

Même pas marrant, toi tu la connais déjà!

(ps: dans ses mains, c'est le dremel pour rectifier les tuyaux récalcitrants.)

11053838_ori.jpg.46a440c6da903fee6d8ee83c97896400.jpg

Modifié par Gulliver
Posté
Mais M'sieur Gulliver a un peu chaud aux ch'veux, parce qu'il m'imagine nue avec seulement mes gants noirs en cuir doublés soie et un kinder dans la main. [s'lut Gulliver...:be:]

J'imagine bien la pub : le chocolat pour les enfants, le plaisir pour le père.

Posté
Même pas marrant, toi tu la connais déjà!

ouaip (très fier), je la connais déjà, mais pas tant que ça : 22 heures avec elle, et je peux vous dire qu'on s'est pas ennuuyé...

Posté

Hey, mon Robinouchou, j'en ai autant à ton service!!! :wub:

C'est clair qu'on ne s'est pas ennuyé!

Sur ces 22h, on a du être séparé à peine 3 et encore, c'est parce que tu étais obligé de dormir un peu pour reprendre la route ensuite...

Bon, Gulliver, avec toutes les photos des star-party, t'as toujours pas vu ma bobine?

Tu le fais exprès, non? :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.