Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

A part qu'elle est en mauve maintenant il n'y a rien qui change sur la bête.

Elle continue sur sa lancée.

Tiens nous on la fréquenté plus longtemps. Ça use un peu, mais elle est tellement gentille (zut un compliment et ma touche retour en arrière qui ne marche plus).:p

Bon allez bonne nuit à tous.

Luc.;)

Gros bisous à la Mauvette.

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté (modifié)
surtout que je croyais que tu devais en être des RAP, gull'!!!

Bah-oui......:confused:

Mais j'ai visionné le reportage photographique,moi; alors j'la connais sur le bout du kinder notre fausse blonde astropendulo-tout-terrain!:rolleyes:

(épi y'a les photos de votre week-end hivernal bouffe et temps pourri dans la galerie....!........)

Modifié par Gulliver
Posté

Tiens nous on la fréquenté plus longtemps. Ça use un peu, mais elle est tellement gentille (zut un compliment et ma touche retour en arrière qui ne marche plus)

Ze te crois même pas! ^^

Tu me couvres régulièrement de compliments :D

Elle use, mais elle fait la cuisine et des gâteaux pour requinquer! :p

Gulliver> il te manque le son et le mouvement... Sans ça, tu ne peux pas prétendre me connaitre il parait (enfin... faut demander à ceux qui savent :D)

Posté

pour le son j'ai pas remarqué (sauf quand elle CHANTE l'intro de Carmina Burrana de Carl Orff en duo avec FineLizzyx), et le mouvement, ben elle bouge quoi, enfin, elle bouge, elle déménage, elle déchire, elle déboîte, bref, de la balle

Posté (modifié)

Non, j'ai pas chanté ça, si??!!

En même temps, je peux te la chanter en entier si tu veux...

Modifié par Lasilla
Posté

C'est vrai que ce que les repas étaient excellents. Bon faut savoir que aussi je n'ai strictement aucun gout. Pour que je dise que c'était bon ça devait l'être car je ne mange pas souvent des choses que je ne connais pas et là j'ai rien laissé.

Lasilla il faudrait voir pour refaire un Causse Méjean cette année, peut être plus tôt que l'an dernier. Les places vont être chères.:D

Bonne nuit.

Luc.;)

Posté

Ohouiohouiohoui:bond::bond::bond:

Un Causse II !!!

Les inscrits de l'année dernière sont prioritaire, hein?!

Bon, il reste bien 2-3 places dans la mezzanine si quelqu'un veut bien la partager avec moi :D

Gulliver> des quoi?:b:

C'est quoi ce truc? Tu peux m'expliquer?

Posté
...Un Causse II !!! ...

Oulàlàlàlà .... !!!! :D :D :D

Ca risque de déboiter grâve, ça !!! Re - :D

J'en suis aussi, selon le week-end qui sera choisi.

Que Dieu pardonne aux innocents, ils ne savent pas.:D:D:D:D

C'est pas faux. :be::D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.