Aller au contenu

devinez quoi ? j'ai sorti ma "webcamdelamortquituesamémé"

Hama

Messages recommandés

Posté

ce bon vieux 200/800 !!! un vrai piege a photon, je vais finir par croire que mon ciel est pas si degueux que ca, cote Est Surgere est a 40km, au Sud Rochefort a 40km et a l'Ouest La Rochelle a 10km tandis qu'au Nord ben y a que dalle, Niort doit etre a 60 ou 70 bornes.

merci pour votre interet :)

Posté

Salut,

Quel webcameurdelamortquituegrave...

Sérieux, l'image est canon pour une webcam et même que... Ah ta brute me rappelle des souvenirs lointains, parfois douloureux mais toujours passionnants à traiter.

J'ai chargé ton image et me suis amusé dessus. Tu peux encore très largement l'améliorer, elle a un gros potentiel !

Marc

Posté

effectivement Marc je peux pousser un peu plus, mais le rendu est moins naturel, ca reste du 8 bits.je la pousserais peut etre un chouille lorsque j'aurais shooté la seconde partie pour mosaiquer.

Posté

non capteur 1/4 couleur d'origine, enfin plutot le capteur d'un TC car j'ai cramé celui de la spc avec la modif preampli off !!

Posté
ce bon vieux 200/800 !!! un vrai piege a photon, je vais finir par croire que mon ciel est pas si degueux que ca, cote Est Surgere est a 40km, au Sud Rochefort a 40km et a l'Ouest La Rochelle a 10km tandis qu'au Nord ben y a que dalle, Niort doit etre a 60 ou 70 bornes.

merci pour votre interet :)

Salut Hervé,

Ben moi ton coin je te l'achete si tu veux, après m'en fous de l'astro tant qui a l'océan pas loin ;)

Bravo pour l'image et on attend la suite :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.