Aller au contenu

Hercule m'a tué

Alain Olivier

Messages recommandés

Posté

Juste une question au passage à propos d'un truc qui me chiffonne depuis longtemps. L'image ci-dessous est la même que la précédente mais hébergée chez Flickr au lieu de servimg.com. J'ai la berlue où la qualité est bien meilleure chez Flickr ? :b::?:

2642202903_1d32f3f531_b.jpg

Posté

Carrément meilleure chez Flickr oui! Ils compressent à mort chez l'autre, ça fait des artefacts :( Héberge sur webastro, ils ne compressent pas eux!

1 dark, c'est la honte :be: Sur le M13 que j'ai posté hier j'ai 45 darks, 30 flats et 30 offset... Tes bandes viennent de là. Tu as beaucoup à gagner dans cette direction.

Posté
Carrément meilleure chez Flickr oui! Ils compressent à mort chez l'autre, ça fait des artefacts :( Héberge sur webastro, ils ne compressent pas eux!

Exit servimg.com donc. :mad:

1 dark, c'est la honte :be: Sur le M13 que j'ai posté hier j'ai 45 darks, 30 flats et 30 offset... Tes bandes viennent de là. Tu as beaucoup à gagner dans cette direction.

C'est clair. :)

Mais cette dernière, compte-tenu des conditions, elle n'est pas si mal hein ? :blush:

En tout cas moi je la préfère aux précédentes. :wub:

Posté

Oui, elle est bien, mais il y a moyen de bien améliorer! Il n'est pas trop tard pour faire les darks et offsets, on n'est pas à un degré près. Si la température est à peu près la même que lors de la prise de vue tu peux les faire ce soir!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.