Aller au contenu

Top 5 CROAs du Printemps 2008


Jeff Hawke

Choisissez vos deux Croateurs préférés  

75 membres ont voté

  1. 1. Choisissez vos deux Croateurs préférés

    • Finelizzyx
      8
    • Gégé
      24
    • Jezantrob
      9
    • Syncopatte
      18
    • Takaya
      16


Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

victoire amplement méritée de l'autruchon!!!!

 

mais attention, les aminches, la prochaine fois, retour de la Grande Prêtresse Zaurel, ça risque d'être chaud pour les autres CROAteurs, plus banals, dont je suis!!!

 

La miss a le verbe qui va avec sa voix, tout en douceur, et sa science est sans égale (ben oui, ça fait bien un an qu'elle fait de l'astro!!!)

 

je le sais je l'ai rencontrée.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aide moi, Antoine, parce que, tu ne le sais pas, mais miss Zozo ne veut plus faire de CROA, elle se trouve.... nulle :o:?:?

J'ai beau lui rappeler qu'elle a déjà gagné haut la main un top, que ses CROA sont lus par tout le monde, que sa connaissance du ciel est digne de vieux loubars, rien n'y fait.

Zozo ne veut plus CROAter.

 

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Gégé! Encore une victoire! (de canard?)

 

Mais c’est quoi cette histoire ? Zozo ne veut plus écrire ? Rhhho... ! :b: Mais elle excelle dans ce domaine ! :wub:

Zozo, nous avons besoin de tes récits, des émotions si bien retranscrites, on en a tous envie, nous aimons te lire !!!!! (et même si parfois les mots ne viennent pas, ce n’est que temporaire !)

 

...même pas un? De temps en temps....dis? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à toi GéGé, c'est mérité ma foie ... :god2:

 

j'espère (mais je le sais) que tu continueras à nous abrever de CROAs à 4 tiers égaux ...

c'est vrai que ces récits sont une mine d'infos et personnellement je ne les lis que pour leurs humeurs et humours, je trouve ça génial !! les adroits comme les manchots peuvent écrire, et c'est bien dommage si zozo s'arrête, aussi manchote se croit elle ... :confused:

 

advienne que pourra, félicitation pour ce coup ci ... et à bientot dans nos élucubrations respectives...

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est bien dommage si zozo s'arrête, aussi manchote se croit elle ... :confused:

 

 

 

..arf....je ne vais pas m'arrêter, je crois que mon ciel d'Auvergne exige de moi que je croate encore...:p

 

...et pis d'autres aussi..

 

:rolleyes::D

 

En tout cas, bravo à tous, quels grands moments nous avons passé avec vous!

 

..et pis, un énooorme bravo à mon Autruche, bien sûr, elle sait bien ce que je pense d'elle et de ses écrits ,de toute façon...

:blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis, un énooorme bravo à mon Autruche

 

Quelle autruche, ce volatile stupide qui ne sais même pas voler à disparu de notre Terre, c'est terrible toute ces espèces en voie d'extinction, est-ce à cause de la polution lumineuse, ou bien à la prolifération de ces animaux de bassecour :?:

 

!sors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, la plume de l'Autruche céleste nous tient tous en respect, malgré elle comme toujours... :) Pleine de sagesse et de passion !

 

C'était beau, et j'ai d'autant plus savouré les croas que j'en ai eu beaucoup moins à lire que d'habitude ! Car il en faut, du temps, pour s'imprégner des mots, choisis ou descendus tout droit du ciel.

 

 

PS : Merci Gégé et les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.