Aller au contenu

Modif LP SPC900

astro31

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

J'ai une SPC900 NC que je veux modifié en LP, pourrais je la réutilisé en planetaire, peut etre avec astrosnap qui gère les temps de poses

Merçi

A+

Richard

Posté

je dirais meme que la cam fonctionnera exactement comme avant sauf que pour la LP faudra brancher la prise // et activer l'option dans ton prog de capture......

Posté

merçi pour vos reponses. je me lance surtout que cela n'a pas l'air d'etre trop compliqué.

par contre le Pb c 'est le circuit 4011 , j'en ai pour 0.4 € et le mini de commande est de 25€ alors bon :confused:

quelqu'un a t il un 4011 a me vendre moyennant un paiement d 'avance bien

sur!! Paypal, cheque etcc

merçi

Richard

Posté
merçi pour vos reponses. je me lance surtout que cela n'a pas l'air d'etre trop compliqué.

par contre le Pb c 'est le circuit 4011 , j'en ai pour 0.4 € et le mini de commande est de 25€ alors bon :confused:

quelqu'un a t il un 4011 a me vendre moyennant un paiement d 'avance bien

sur!! Paypal, cheque etcc

merçi

Richard

Bon , personne n' a un 4011 a me vendre ??

Posté
A vendre non, à donner oui, files moi ton adresse par mp ;)

sinon sur Ebay il y en a à l'unité j'ai trouvé.

Tres charitable ce Gil, vraiment sympa ces utilisateurs du forum !!!

Posté
A vendre non, à donner oui, files moi ton adresse par mp ;)

C'est super sympa Gil31, et cela montre la grande fraternité des astrams.Je ne veux pas abuser, je vais essayer Ebay merçi encore Gil31

A+

Richard

Posté

Comme tu veux mais un pote m'a refilé un peu de stock donc si je peux en faire profiter ce sera avec plaisir. Au besoin hésites pas > mp.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.