Aller au contenu

Star Party dans l'Ardenne Belge !

Bleu

Messages recommandés

Posté
Deux points au marquoir pour toi. Quand je parcours leurs CROA ça donne vraiment envie. Nos "handicaps" : nous ne nous connaissons pas (pas encore), ou alors nous ne le savons pas, et nous hésitons à faire quelques centaines de kilomètres aller et retour.

En fait de staparty, j'étais parti avec peut-être l'idée fausse d'un séjour de deux nuits. On parle peut-être d'une seule soirée ?

Pour mon cas ce serait juste une soirée (ou nuit) en tout cas mais si une organisation peut se faire pour deux nuits pourquoi pas, j'assisterais juste à l'une d'entre elles et la meilleur si possible :)

Et comment que leurs CROA donne envie !

Y A T-IL UN FRANCAIS DANS LA SALLE SIOUPLAIT ??? :vague:

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Moi, voilà cmt je ferais (mais je n'ai pas d'expérience) :

- en préparation d'un jour parfait, voir où on peut débarquer à qques uns, avoir les autorisations communales, des proprios de terrains, connaitre un peu le coin pour ceux qui veulent dormir (camping, hôtels, etc.)

- surveiller la météo+lune

- à l'approche d'un jour qui s'annonce bien, se préparer via le forum

- 2-3 jours avant, lancer les invits via le forum, messagerie privée (?), e-mails+facebook+? (famille, amis qui seraient intéressés)

Attendons les avis des "anciens"...

Posté
Attendons les avis des "anciens"...

Je ne suis pas là ce week-end. Voyons s'il y a du neuf d'ici le début de la semaine prochaine. Ta proposition me paraît intéressante.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.