Aller au contenu

Bague T2 tient pas très bien

Space

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous.

J'ai acheté une bague T2 il y a quelques temps et quand je la fixe dans mon APN "Canon EOS400D" ça ne tient pas très bien. Pourtant je l'ai bien fixé où l'on met les objectifs.

C'est arrivé à d'autres ?

A+

Quentin

Posté

C'est quoi "pas très bien?" L'appareil a du jeu, peut tourner, tomber? Sur ma bague T2 on peut faire légèrement pivoter l'appareil mais ça n'as pas de conséquences pratiques.

Posté

Tiens, c'est bizarre ça...:?:

Il y a 3 petites vis disposées à 120° sur le pourtour de la bague (pour permettre de changer l'orientation du boitier), sont-elles bien sérrées? Mais tu l'as déjà peut-être vérifié...

Sinon, je vois pas...

A plus,

Erwan.

Posté

>salut je me permet de rentrer dans la discusion car le mien a du jeu( droite gauche)quand je met la bague T donc ça peut faire un défault de cadrage ça ,non!

j'ai sérré les 3 vis a 120 ° mais rien n'y fait.:(

merci pour votre aide;)

Posté

Change de bague.

Pas de risque avec quelque chose qui bricole.

Mettre une sécurité anti chute pour protéger ton APN.

Cette mésaventure est arrivée à un membre de Cloudynight.

Imageur = poubelle.

Christian

Posté
Il y a 3 petites vis disposées à 120° sur le pourtour de la bague (pour permettre de changer l'orientation du boitier), Erwan.

Merci! Depuis des mois j'utilisais mon APN tête en bas.

Grâce à toi je ne suis plus obligé de faire l'antipodiste. :)

Jean-Pierre :boulet:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.